| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-05-2005 à 17:59:44 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarde dans ma signature dans projet |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta 17 ans, tu Tune et ta un pc de barbare .... Yan a qui on de la chance ..... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oh ou tu vas tu peux le tuner ton boitié sa coute cher en huile de coude c'est tout (cte vieil expression). Sauf a l'achat du dremel. Tu sais mais parent non plus veulent pas trop que je dépense mais bon un dremel 50?? donc. |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais bon c'est pas MON pc yen a qu'un seul pour tout le monde alors bon sa leur plairait pas .... Et faut pas que je pense à en acheter un neuf pour moi .... |
je sai c'est grace a mon père |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pk il fait koi ton père ? Le mien c'est pas trop un fana de technologie et il en à marre que je passe mon temps a jouer sur le pc.... Tu le fous dans la jungle avec un pagne leopard et t'a Tarzan PS: je sais on continue sur msn .... |
le fils de Tarzan |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on dirais le mien |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage que le boitier soit un peu cher car il à l'air de dechirer un max. A ce prix la ils auraient au moins pu rajouter une très bonne alim. |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju, regarde chez PC-Look pour les gaines. Ils les font couleurs anodisés: |
Wé c'est bien jolie mais , elle sont fendu :'( |
wé c'est vrai qu'il est bien cher mais , il vaut le cout |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as raison j'avais pas remarqué lolll |
hihi m'en faudrait des comme sa en bleu mais pas fendu , je pense pas que sa existe |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au pire tu peux prendre dune autre couleur et les peindres .!! |
je vai m'amusé a peindre mes tuyaux de douches |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ouaip pourquoi pas. |
nan sa me di pas car j'aurré pas une couleur chromé |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais si sa existe la couleur chromé en peinture. |
je pense gardé cette couleur comme , le prochain boitier est un boitier alu (thermaltake kandalf v9000) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip a force je commence a le savoir que ton prochain boitié c'ets le kandalf lol |
wé mais ya personne qui le trouve jolie :'( |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !