| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
Posté le 07-05-2005 à 12:09:10 ![]() ![]()
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] AHHH , il y en a au moin un qui l'aime merci snowfree |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est hot les tuyau en metal, sa donne une look chromé et futuriste s'en etre laid. j'aime spécialement les refflets des néons sur le métal des tuyaux. Nice job sauf que une chose... quand tu veu vendre une piece de ton ordi ou tu veu upgrader de quoi comme dison ta motherboard,processeur... ta l'air fou lol. Apres 10 heure pour installer sa, ca me ferais vraiment chier de devoir tout enlever pour changer une piece puis tout remettre... Mais si tu upgrade chaque 2 ans, la sa passe mieu |
les tuyaux sont posé sur les cable de mon alim te chui pas près de la vendre , elle est trop top ! |
bhal31 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On me demande mon avis.....je le donne... [/citation] Perso, cela me fait chier quand un tocard dans ton genre ce permet de donner des avis aussi débiles.... [/citation]
Eh bien je vois que tu as beaucoup de vocabulaires!!!
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote=bhal31,11 May 2005, 23:45 ][quote=Alexandre75,9 Apr 2005, 12:22 ][quote=606,9 Apr 2005, 11:17 ][quote=Alexandre75,9 Apr 2005, 08:14 ][quote=606,9 Apr 2005, 09:10 ][quote=Alexandre75,9 Apr 2005, 07:09 ][quote=606,9 Apr 2005, 07:31 ]doit-on vraiment répondre ??? beurk: [/quote] Ce n'est pas vraiment intelligent comme réponse!!! <_< [/quote] On me demande mon avis.....je le donne... [/quote] Perso, cela me fait chier quand un tocard dans ton genre ce permet de donner des avis aussi débiles.... [/quote]
[/quote] Eh bien je vois que tu as beaucoup de vocabulaires!!! [/quote]
[/quote] merci c'est bien genti |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien joli boîtier sérieux, maintenant les cables ca fait un poil alien mais je trouves cela pas mal. Bon boulot mon pote |
MERCI je metterai les photo avec mon nouveau boitier quand je l'aurrai (dans un mois) |
Klarf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso, je prefere des petit cable bien ranger, voir invisible, a la Alienware! sinon, sa doit faire class avec les néon, non? |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Erhmm, c'est vrai sa j'y pense vu ses en metal, ya pas un risque que sa conduise mal l'electricité quelque part et cause un court-circuit ou endommage un périphérique ? |
j'ai déja remédier a se problème et oui , il sont en métal mais faut fair attention au montage des tuyaux.En plus comme les tuyaux sont chromer , sa fait classe avec le reflet grace aux néons voila une photo pour vou dire que y'en a qui on déja étudier se cas avant moi |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | imagine tu dois rebrancher un cable la dedans >< |
n'imagine pas |
Tuco_Ramires Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -Est-ce qu'il y a l'eau chaude? |
non ya pas l'eau chaude MAIS , dans quelque temp , du liquide a refroidissement B) pour les risques de cour circuit , j'y est prété attention l'hors du montage pour ne pas que sa arrive , sa fai un moi que je tourne avec sans aucun problème |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju est-ce que ton RAD CoolerMaster est silencieux quand le ventilo tourne à fond ? Tu as gardé celui vendu avec le RAD ou c'est un autre ? J'hésite entre ça et un Zalman pour cet été ... |
je n'ai gardé celui vendu avec==>bruiant j'ai un ventillo réacif au uv , un sunbeam , niveau brui , sa va l'yper 6 fait parti des meilleur radiateur pour 64 bit |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'en a pas un seul qui ma parlé de mes beaux dragons :'( |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vai bientot installer de la gaine thermo a la place du scotch bleu , vous verez se que sa donne dans quelque jours |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ba voila!! finalement j'ai commencé à faire l'installation des gaines thermo a 18 H et j'ai fini a 23H , grace a un pote qui ma aider: MERCI CEDRIC donc , j'ai acheté 2 gaines de 2 mètres , j'ai utilisé 2 sèche cheveux (comme on la fait a 2) et un briquet zippo (tro bien! du coup , j'ai du tout rebranché et rebranché par la suite pour voir le résultat , regardé les photos !!! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi personnellement j'aime pas. |
pourquoi t'aime pas ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dsl de te dire ca, mais je trouve ca moche. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !