| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 22-06-2005 à 01:01:48 ![]() ![]()
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je trouve ca pas mal |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve que ca fait bordélique quand on vois les cables mais chacun ses gouts, t' as quand meme bien bossé ptit bonhomme |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DSL de dire cela Tiju mais j'aimai mieux avant avec le scotch bleu... Mais sinon c'est du bon boulot |
Hun7er Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je trouve que sa a vraiment du style Pour mon prochain PC j'aimerai bien faire la même chose!!! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bjr a tous je sui un piti nouveau sur ce forum... ( le cedric dont il parle ba c moi |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a enfin ta réussi a t'inscrire ajoute roi une ptite signature et une photo pour t'on avatar sinon amuse toi bien sur le forum |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa mais .... bordélique En tout cas GG pour le boulot car il fallait en vouloir ! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai j'ai une quantité de cable |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon voila pour ma signature ... je ferai mieu kan jorai recup mon pc et pour lavtar verai sa plus tard ..... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut etre a la page d'avant |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part j'adore ton pc tiju c'est sympa ce que t'a fait, ça rend super bien je trouve |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut etre a la page d'avant [/citation] raté |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan, c'est pas de la gaine thermo.. tiju a vraiment piqué le tuyau de la douche... |
page 11 |
peut etre a la page d'avant [/citation] raté [/citation] exact , j'ai utilisé de la gaine thermo a la place du scotch bleu |
oui , tu voi meme sur les 3 photos , une avec le boitier fermé sinon merci du compliment |
nan , j'ai été puni a cause d'autre chose... je dirai pas pourquoi |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne vois que 2 photos |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa ce mod Perso je préféres la gaine tréssé ca rend mieux.
|
Je ne vois que 2 photos [/citation] a la fin de la page 11 , tu voi bien sa ? |
quand je revien sur CSS ? ba quand ma maman sera d'accord |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !