Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Home made boitier Tuning |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt, Voila mon mod en cour de fabrication Home made, toutes les découpes sont rèalisé au dremel avec disque de découpe .... Voila le rèsultat en vidéo : http://rapidshare.de/files/967113/mod_tuning.MPG.html
Sinon comment marche le download ? C'est simple cliqué sur le lien, un tableaux va apparaître avec marqué "FREE" et "PREMIUN", cliqué que sur FREE, ensuite attendre le chrono pour tèlècharger, Bon sinon ps au modo : merci de pas dèplacer le topic, je l'ai mis ici car y a jamais personne dans la section tuning a part 1 messages tout les 3 jours ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya pas de tableau et ya pas Free. lol Et c'est pas vrai moi j'y vais souvent dans la section tuning. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que en faite tu t'es trompé d'adresse ta mis le lien du site mais pas de ton upload. |
bouhlecari​bou Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa tes pantoufles !!! Trés tuning !!! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BRAVO pour la découpe ! ! ! sympa la ptite music mais la vidéo est tro sombre |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais refaire une petite vidéo en alumant la lumière, je peu pas allé dehors il pleut Merci, heu pour le travail, environ 5 heures pour le dragon (dessin, + découpe, + effet miroir), environ 5 heure pour découper et poncer la flaming, et environ 2 heures 30 pour la découpe du kanji + flaming sur le dessus ... sa doit faite entre 12 et 15 h de travail pour l'instant je pense .... et j'en suis qu'a la moitié à peine ..... J'ai encore à : - Terminé le devant
|
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aaaaaaaaaarrrrrggggggghhhhhhhhhhh mes oreilles!!! qui peut oser de la musique pareille!! c'est atroce!^^ je deplace le topic dans la section tuning |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONaaaaaaaaaarrrrrggggggghhhhhhhhhhh mes oreilles!!! qui peut oser de la musique pareille!! c'est atroce!^^ C'était la radio ... pour la deuxième vidéo t'auras du meilleurs son |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand c'est de l'alu PUR (comme : plaque d'alu, l'interieur d'une tour ....) il suffit juste de frotter avec du miror la plaque (avec du klennex ou coton) et ensuite quand sa brille bien de finir au belgom pour une excelente finition .... tu vois comme sa brille pour la première couche et ba avec 5 couches sa commence a faire comme un miroir Par contre pour l'exterieur d'un boitier ... la faut le poncé ...avec un grain très fin comme : - paille de fer si tu as rien sa marche nikel - ou poncé jusqu'au p1200 voir 2000 pour une finition extreme et avec un miroir impecable .... |
c'est quoi le p1200 et le 2000 ? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est du papier abrasif très très fin .... dans le commerce (magasin de bricolage) tu trouve du p600 (le plus fin que tu peu trouvé la haut ...) le mieux c'est d'allez chez un garagiste ou dans une bijouterie et de demandé ils sont du p1200 et 2000 je m'en suis servis pour poncé du plexi .... au p600 sa raye et au p1200 puis finition au 2000 pas une seul rayure ..... |
Merci bocou de tes conseil |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://organicpc.jexiste.fr/Video/video.mpg Voila la vidéo, lien direct vers la vidéo (tèlèchargement) la vidéo fait 20 mo environ, en gros elle montre tout ce qui à était réaliser depuis le debut, (les deux cotés + le dessus). Voila tout ce qui à était réaliser depuis le debut. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ps à ceux qui font du tuning : N'hésiter pas à aller sur nos forum pour poster vos mod en cour de réalisation ... et posez toutes vos questions, Merci. : |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aller voir aussi mon mod cliquer sur "ICI" dans ma signature |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants