Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Home made boitier Tuning |
Posté le 22-05-2005 à 16:28:07 ![]() ![]()
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal du tout ,meme l'effet mirroir est tres bien. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Oui normalement je le vendais environ 250 avec matos tuning ... mais j'hésite enfait donc je verrais un peu plus tards |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie boiter que ta la ! bravo l'effet miroir |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super beau ! Voila ce qu'il me faut comme couleurs dans ma tour |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'effet rose/rouge c'est avec quel néon ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un néon rouge. Les néons rouges font roses dans la nuit c'est pourris. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé , pour les vrai néon rouge , acheté des néon de bas de caisse |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nop pas néon rouge Led laser rouge (sunbeam pour la marque je croit), en rèalité c'est bien rouge, mais le bleu (néon) à tendance à rendre les led laser rose .... mais sur les photos sa se voit plus qu'en vrai, quand je regarde le boitier les led font bien rouge, .... (comme on peu le remarque sur certain photos sans néon bleu c'est rouge et des que j'allume le néon bleu un peu rose après .... sa dèpent du reste de l'éclairage... |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci. environ 3/4 mois, mais j'avais des cours (lycée)... donc j'en fessait pas tout le temps, sinon sa m'aurait pris un peu moins de temps Pour le boitier, j'en n'ai pris un qui trainé dans ma chambre c'était un enermax cs3051 |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !