Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3 ième mod : Furious-Air |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Furious-Air By Icewind (sponsor : www.tuning-pc.com)
Voila je creer un topic tout propre, l'autre topic server au idées et au projet, maintenant je me lance la fabrication, normalement si tout ce passe comme prèvue, je m'achète le matos vendredi voir peu etre jeudi .... Entre temps, voici la tour sous diffèrentes vue : vue de face : vue de droite : le devant au prototype : - l'aerogate et les lecteurs cd seront bien en noir (de la même couleurs que le boitier (noir métallisé (brillant) - et enfin dèrriere les grilles que l'on peu voir sur le devant, y auras une plaque de plexi polis
la tour seras en bois (arhitecture) ensuite dès que j'aurais creer l'architecture du boitier, l'exterieur seras fait avec des plaques d'alu que je repeindrais de la couleur du mod (couleur : noir), les couloirs d'air pour les ventilos seront en plexi polis avec la pose de led laser pour éclairer les couloirs .... Pour tout fixer : le bois (diffèrente partis du mod) seront fixer avec de la colle et clou (voir peu etre vis si je mais pas les clou, par contre pour les plaques d'alu elle seront tout simplement collé sur le bois pour que sa fasse propres
sponsor pour le mod. Pour demain : - Les dimensions du mod (toutes les dimensions) A partir de ce week end, le mod seras commencer ! Si vous avez des idées, conseils ... hésitez pas |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas vraiment compris le principe des ventilos du fond en fait tu pourrais m'expliquer ? |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya interet à ce que les ventilos soit silencieux Sinon ben c'est original comme boitier maintenant faut ce que sa va donner |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on dirais un hovercraft |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh ben je peux vous dire que sa avance et c'est super. j'ai suivi la réalisation sur un autre forum et la facade avant est presque terminé. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups oublier d'avoir mi les photos ici bon en attendant que je mette toutes les photos ici surement demain voici des lien ou vous pouvez voir tout le devant : Bit tech : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=92928&page=1 Pc-inpact : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50572_0.htm hop un en anglais l'autre en francais J'ai mis aussi celui de bit tech, car moins de page seulement 2 et y a toutes les photos, pc-inpact aussi mais deja 20 page donc bon faudras allez sur toutes les pages pour voir les photos |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | joli projet !
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore le titre : ...encore lui... T'es si connu que sa. Pis pour ici c'est icewind pas geheminis. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | baisse du prix de la tour home made pas possible de faire plus bas : AU LIEU DE 280?? , JE L A FAIT POUR SEULEMENT : Dedans y en n'a pour + de 100?? de matos tuning .... sa fait seulement 100?? la tour vide le même prix qu'une tour plexi prêtuné, la c'est du home made pour le prix j'suis sympa .... donc 220?? tour + tuning ... sa revient au même prix qu'acheté une tour prêtuné avec du matos tuning, mais la vous aurez du home made pour le même prix. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol je sais que ton pseudo c'est geheminis. Sinon pour la tour bonne chance moi sa m'interresse pas j'ai la mienne home made. ps : vivement les photos. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce type de boitier ne passe pas en largeur dans mon bureau Avec les aérations sur les côtés, ça me fait penser au boitier Asustek Vento mais en moins beau |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh le truc que ta montré c'est un boitier lol. Moi jpréfére le home made de icewind. |
Heu Asus vento j'connais mais sa ressemble pas du tout a mon mod j'lai vue en magasin y a quelque semaine, n'empèche sa attirer les foules, 3 personnes était autour, le prix j'avais du mal à le voir, mais c'est pas dans les 200?? même plus, et vide ! alors que mon boitier home made c'est 220?? avec matos |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi jtrouve sa trés moche... |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi non plus j'aime pas le prêtuné cay mal Hello tout le monde Bon j'ai pas fait grand chose car j'me repossé de plus j'ai fixer le haut du devant pour l'instant juste coller a la colle forte pour bois, après j'vais fixer avec 2 vis ... photos : A aussi mon mod plexi home made, toujours à vendre 200?? seulement le mod + tout matos tuning, l'alime je la fait gratuit !!! si avec ce prix sa part pas avant mardi ... c'est que vous prèfèrer pour le même prix le prêtuné de chez Auchan
voici les photos du topic que j'ai oublier de mettre : et en voici encore |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est meirveilleux sans rire. Par contre je pense a un truc tu va faire les trou apré sur les coté pour passe les espéces de truc en volume? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout d'abord je te tire mon chapo!!!! (tretre haut !! |
Page Précédente |
Les dernières news
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...