| Auteur | Sujet : 3 ième mod : Furious-Air |
|---|---|
Posté le 27-06-2005 à 19:42:41 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh une fille ??? lol ta pas du bien suivre lol. A moins que tu connaisse des filles qui s'appelle julien... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol tu va subir sa vengeance un coup de dremel ds la téte. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol il a un disque en diamant. |
Euh non je vais utiliser mon attaque esquive |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Still Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben c'est bien chacun sa passion si il aime sa et si y peut avoir les 2 tant mieux pour lui sa doit lui apporter une satisfaction personnel que tu n'as pas certainement puisque tu le critique sinon bravo ta tour est superbe j'aurais les sous j'aurais été acheteur |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
boulet inside ou alors , TROLL inside ? |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toi, tu as tout faut, ton arrivé chez ATI-Power commence plutot mal... Pas mal ton pseudo tu rajoutes un r et je suis sûr que cela te correspond parfaitement d'où ta réaction puisque tu n'as pas peu tirer ton coup... |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le tuning c'est une pasion soit on n'aime soit on n'aime pas. Moi j'prèfère l'exterieur d'un boitier que le contenu, j'suis pas un grand fan de jeux vidéo et à mettre la dernière technologie dedans .... Coté budget, j'compte 150?? en moyenne par mod j'trouve pas sa du tout chère ....au même prix tu as du thermaltake, ... et moi j'prèfère faire du home made car sa revient au même prix ... |
|
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci Sinon en parlant de mod, toujours en vente mon full plexi a 170?? sans alime mais avec tout le matos tuning ... en fabrication + pièces tuning ... il m'est revenue a 220?? par la ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jconnais ton nom parce que j'ai ton msn loooool. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben j'suis pas fan de tunning non plus, mais faut savoir reconnaitre qd le taf est de qualité, et la c'est le cas! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon c vrai que le pc est en bois... |
Bon c vrai que le pc est en bois... [/citation] |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pense surtout que tu devrais changer de forum, si le monde du pc t'emmerde tu fais quoi assis sur ta chaise devant ton PC au lieu d'etre dehors au moin tu pourrais emmerder des gens en vrai |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut toujours un p'tit boulet dans une section tuning va dire tes remarques sur jpc Si tu aimes pas le tuning poste pas la .... Surtout que le bois sa garde pas autent la chaleur qu'on le crois ... faut juste bien refroidir .... tout l'exterieur du boitier et en alu .... une plaque de 1mètre sur 1 en 2 mm d'épaiseur couté 10/15?? c'est une plaque très fine ... maintenant imagine une plaque assez épaise pour faire la parois qu'en alu ... tu dois monté a + de 100?? pour tout le boitier .... Bon aller poste une photos de ta tour |
oUI LOL !!!!!!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol le mec t'aime pas le pc ben tu vient pas ici... Pis tes remarques escuse moi mais c'est pas trés constructif... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !