Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

3 ième mod : Furious-Air

n°152943
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 27-06-2005 à 19:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout d'abord je te tire mon chapo!!!! (tretre haut !!;)
NOn franchement un mec le faire oui mais une fille respect total !!!!
Sinon vive solidworks pour le plan !!! Je trouve ton idéé tres originale .
Bravo a TOI
 :361555yn:  :361555yn:  :361555yn:

:D  :D  :D  :fiesta:  :fiesta:  :foot:  :foot:

mood
Posté le 27-06-2005 à 19:42:41  profilanswer

n°152948
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 27-06-2005 à 19:52:45  profilanswer

Euh une fille ??? lol ta pas du bien suivre lol. A moins que tu connaisse des filles qui s'appelle julien...

n°152949
M00Ky
Posté le 27-06-2005 à 19:56:07  profilanswer

GoTeN a écrit :

Euh une fille ??? lol ta pas du bien suivre lol. A moins que tu connaisse des filles qui s'appelle julien...

xCUSE j'ai du confondre avec qqun d'autre m'enveut pas stp icewind !

n°152955
GoTeN
Posté le 27-06-2005 à 20:28:25  profilanswer

Lol tu va subir sa  vengeance un coup de dremel ds la téte.  :(

n°152967
M00Ky
Posté le 27-06-2005 à 21:08:23  profilanswer

GoTeN a écrit :

Lol tu va subir sa  vengeance un coup de dremel ds la téte.  :(

Impossible je vais sortir ma super armure en kevlar-mitril renforcé niveau 3 !!! :P  :P  :D

n°152981
GoTeN
Posté le 27-06-2005 à 21:45:48  profilanswer

Lol il a un disque en diamant.  :)

n°152983
M00Ky
Posté le 27-06-2005 à 21:51:05  profilanswer

GoTeN a écrit :

Lol il a un disque en diamant.  :)

Merde bon bah je vais courir je crois bien !!!!!!!!!!!!!
 :huh:  :huh:  :huh:

Euh non je vais utiliser mon attaque esquive  :D  :D

:yos:

n°153001
icewind
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-06-2005 à 00:09:23  profilanswer

lol  :D

Merci de vos avis  :)

Sinon Oui, oui j'suis bien un gars lol, sinon je chercher comment tu sais que j'm'appele julien ?lol

voila de nouvelles photos

http://img256.echo.cx/img256/5853/16kt.jpg

http://img256.echo.cx/img256/9642/29ic.jpg

Finition du mastic, et j'ai arrondit les bords du bois  :)

demain j'fait le tiroir pour l'alime  :) et j'fini un peu l'interieur ...  :)

n°153010
Still
Profil : Advanced Member
Posté le 28-06-2005 à 01:03:52  profilanswer

Ben c'est bien chacun sa passion si il aime sa et si y peut avoir les 2 tant mieux pour lui sa doit lui apporter une satisfaction personnel que tu n'as pas certainement puisque tu le critique sinon bravo ta tour est superbe j'aurais les sous j'aurais été acheteur  :)

n°153017
snowfree52
Move over.
Posté le 28-06-2005 à 02:34:49  profilanswer

Bedouille a écrit :

Franchement c'est pitoyable des tours de gros barlos de "ronnis". MOI j'ai la tour qui fait le plus de lumières comme les voitures avec leurs néons ahahahah. Moi perso je trouve ça débile de jeter du fric dans de la déco de pc. Moi perso c'est le contenu qui m'intéresse pas le contenant....

boulet inside  :0176dt:

ou alors , TROLL inside ?  :rolleyes:

n°153022
Alexandre7​5
Posté le 28-06-2005 à 06:59:55  profilanswer

Bedouille a écrit :

Franchement c'est pitoyable des tours de gros barlos de "ronnis". MOI j'ai la tour qui fait le plus de lumières comme les voitures avec leurs néons ahahahah. Moi perso je trouve ça débile de jeter du fric dans de la déco de pc. Moi perso c'est le contenu qui m'intéresse pas le contenant....

Toi, tu as tout faut, ton arrivé chez ATI-Power commence plutot mal...

Pas mal ton pseudo tu rajoutes un r et je suis sûr que cela te correspond parfaitement d'où ta réaction puisque tu n'as pas peu tirer ton coup... :unsure:  :rolleyes:

n°153070
icewind
Posté le 28-06-2005 à 13:13:35  profilanswer

le tuning c'est une pasion soit on n'aime soit on n'aime pas.

Moi j'prèfère l'exterieur d'un boitier que le contenu, j'suis pas un grand fan de jeux vidéo et à mettre la dernière technologie dedans ....

Coté budget, j'compte 150?? en moyenne par mod j'trouve pas sa du tout chère ....au même prix tu as du thermaltake, ... et moi j'prèfère faire du home made car sa revient au même prix ... :) et c'est plus beau

n°153075
M00Ky
Posté le 28-06-2005 à 13:21:32  profilanswer

Alexandre75 a écrit :

Bedouille a écrit :

Toi, tu as tout faut, ton arrivé chez ATI-Power commence plutot mal...

Pas mal ton pseudo tu rajoutes un r et je suis sûr que cela te correspond parfaitement d'où ta réaction puisque tu n'as pas peu tirer ton coup... :unsure:  :rolleyes:

+1 MDR Alex !!
Lui il commence drolement bien
Et je ne vois ce qu'il y a de pitoyable la dedans !!!!!!
 :P

n°153076
M00Ky
Posté le 28-06-2005 à 13:22:19  profilanswer

icewind a écrit :

le tuning c'est une pasion soit on n'aime soit on n'aime pas.

Moi j'prèfère l'exterieur d'un boitier que le contenu, j'suis pas un grand fan de jeux vidéo et à mettre la dernière technologie dedans ....

Coté budget, j'compte 150?? en moyenne par mod j'trouve pas sa du tout chère ....au même prix tu as du thermaltake, ... et moi j'prèfère faire du home made car sa revient au même prix ... :) et c'est plus beau

Tu as raison apres tu peux etre fier de toi !! :361555yn:

n°153082
icewind
Posté le 28-06-2005 à 13:32:25  profilanswer

merci  :)

Sinon en parlant de mod, toujours en vente mon full plexi a 170?? sans alime mais avec tout le matos tuning ... en fabrication + pièces tuning ... il m'est revenue a 220?? par la ...  :D  j'le fait moins chère qu'une fois finis  :)

n°153230
GoTeN
Posté le 28-06-2005 à 20:16:32  profilanswer

Jconnais ton nom parce que j'ai ton msn loooool.

n°153300
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 28-06-2005 à 23:32:21  profilanswer

ben j'suis pas fan de tunning non plus, mais faut savoir reconnaitre qd le taf est de qualité, et la c'est le cas!

n°153308
icewind
Posté le 28-06-2005 à 23:50:55  profilanswer

http://img232.echo.cx/img232/2937/dsc018423ri.jpg

http://img232.echo.cx/img232/7212/dsc018461hy.jpg

Voila, j'était en train de faire le cage pour l'alime ... :), pour les fils ... de l'alimes ils sortiront sur le dessus ;)

Pour l'instant j'fait pas encore le dessus car j'connais pas trop les dimensions de ma nouvelle alime qui va venir (une hiper type r480.)

n°153319
M00Ky
Posté le 29-06-2005 à 00:25:32  profilanswer

Bedouille a écrit :

C'est affreux cette tour... elle est en bois quoi.. :361555yn: ..Rien de tel qu'une tour simple en alu ça refroidit bien mieux les composants et au moins ça risque pas de cramer...

Enfin c'est vrai que après les momos du tuning voiture c'est les momos du tuning pc vive les gros barrakiiis

Ton but c'est d'allumer les autres ou leur donner des conseilles non le prend pas mal mais je trouve que tu y vas un peu fort !

n°153321
HiS
Posté le 29-06-2005 à 00:28:05  profilanswer

M00Ky a écrit :

Bedouille a écrit :

C'est affreux cette tour... elle est en bois quoi.. :361555yn: ..Rien de tel qu'une tour simple en alu ça refroidit bien mieux les composants et au moins ça risque pas de cramer...

Enfin c'est vrai que après les momos du tuning voiture c'est les momos du tuning pc vive les gros barrakiiis

Ton but c'est d'allumer les autres ou leur donner des conseilles non le prend pas mal mais je trouve que tu y vas un peu fort !

Bon c vrai que le pc est en bois...
mais bon l'alu ça coute un peu cher et c'est pas auss fcil à travailler surtout pour le projet en question. Et puis franchement y'a du taf c'est balaise de faire ce qu'il fait. Même on aime pas on peut au moins respecter  :361555yn:

n°153327
M00Ky
Posté le 29-06-2005 à 00:35:40  profilanswer

HiS a écrit :

M00Ky a écrit :

[citation][nom]Bedouille a écrit[/nom]C'est affreux cette tour... elle est en bois quoi.. :361555yn: ..Rien de tel qu'une tour simple en alu ça refroidit bien mieux les composants et au moins ça risque pas de cramer...

Bon c vrai que le pc est en bois...
mais bon l'alu ça coute un peu cher et c'est pas auss fcil à travailler surtout pour le projet en question. Et puis franchement y'a du taf c'est balaise de faire ce qu'il fait. Même on aime pas on peut au moins respecter  :361555yn:

[/citation]
Je pense aussi

n°153345
snowfree52
Move over.
Posté le 29-06-2005 à 00:48:15  profilanswer

Bedouille a écrit :

je pense surtout que tu devrais changer de forum, si le monde du pc t'emmerde tu fais quoi assis sur ta chaise devant ton PC au lieu d'etre dehors

au moin tu pourrais emmerder des gens en vrai  :P

n°153368
icewind
Posté le 29-06-2005 à 01:35:28  profilanswer

Faut toujours un p'tit boulet dans une section tuning  :D  on vient de le trouver la  :rolleyes: .

va dire tes remarques sur jpc  :)  (jacky-pc forum sur le tuning ) ou bit tech (mais par contre c'est anglais), c'est les deux plus grand forum du tuning pc ... va dire tes remarques la haut, y a plus de modeur et tu auras plus de rèponse ...  :D  (j'dit sa car ji suis et la haut sont pas aussi patient que ici .... tu te fait rejeter en 3 sec avec ce genre de remarque ....  :D

Si tu aimes pas le tuning poste pas la ....  :361101xw:

Surtout que le bois sa garde pas autent la chaleur qu'on le crois ... faut juste bien refroidir  .... tout l'exterieur du boitier et en alu .... une plaque de 1mètre sur 1 en 2 mm d'épaiseur couté 10/15??  c'est une plaque très fine ... maintenant imagine une plaque assez épaise pour faire la parois qu'en alu ... tu dois monté a + de 100?? pour tout le boitier ....  :D  c'est ce qui m'est arriver avec mon full plexi ....

Bon aller poste une photos de ta tour  :D

n°153382
M00Ky
Posté le 29-06-2005 à 10:21:51  profilanswer

icewind a écrit :

Faut toujours un p'tit boulet dans une section tuning  :D  on vient de le trouver la  :rolleyes: .

va dire tes remarques sur jpc  :)  (jacky-pc forum sur le tuning ) ou bit tech (mais par contre c'est anglais), c'est les deux plus grand forum du tuning pc ... va dire tes remarques la haut, y a plus de modeur et tu auras plus de rèponse ...  :D  (j'dit sa car ji suis et la haut sont pas aussi patient que ici .... tu te fait rejeter en 3 sec avec ce genre de remarque ....  :D

Si tu aimes pas le tuning poste pas la ....  :361101xw:

Surtout que le bois sa garde pas autent la chaleur qu'on le crois ... faut juste bien refroidir  .... tout l'exterieur du boitier et en alu .... une plaque de 1mètre sur 1 en 2 mm d'épaiseur couté 10/15??  c'est une plaque très fine ... maintenant imagine une plaque assez épaise pour faire la parois qu'en alu ... tu dois monté a + de 100?? pour tout le boitier ....  :D  c'est ce qui m'est arriver avec mon full plexi ....

Bon aller poste une photos de ta tour  :D

oUI LOL !!!!!!!!

n°153390
GoTeN
Posté le 29-06-2005 à 11:11:14  profilanswer

Lol le mec t'aime pas le pc ben tu vient pas ici... Pis tes remarques escuse moi mais c'est pas trés constructif...

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse