| Auteur | Sujet : 3 ième mod : Furious-Air |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 29-06-2005 à 11:11:14 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh ben dis donc beau travail mais tu fevrai pas peindre le boit avant de faire les couloir? Pis frachmen GG |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oki doki. lol alors bon courage. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | va y prend ton temps fait ca bien |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c clair, tu t'es trompe de forum |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai viens pas pourir le topic de icewind avec tes com bidons. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que tu n' aimes pas ca je respecte !!!!!!!!! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 Si t'aime pas post pas c'est le mieux que tu puisses faires ... Si t'aime pas vien pas critiqué un point c'est tout, poste pas et pis voila ... si tu arretes pas de venir posté c'est qu'au fond tu aimes bien le tuning, sinon tu fait quoi dans cette section, à part faire ton boulet |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En plus dans la rue si on te propose une glace que tu n'aime pas tu dis non point a la ligne tu fais pas chier la vendeuse pendant 2h ^^ |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es encore là toi!!! DEGAGES!!! c'est clair maintenant!!! Va rejoindre tes potes de Nokytech... Snow, tu as encore une place dans ton parking à boulet??? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il te manque mon ancien avatar alex ? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vive le frag avec ce genre de gars |
il te manque mon ancien avatar alex ? [/citation] Ba vi, il aurait peut-être compris plus vite... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo !!!!!!!! |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | icewind, il faut suivre Bref, je pense à un truc: Es tu sur d'avoir bien fait d'ouvrir autant sur le coté pour le ventillo? Je pense qu'ils ne serviront à rien hélas, il aurait fallut que tu fasses un goulot d'étranglement. Car là, cela risque, uniquement de refroidire les Lecteurs/Graveurs CD... Mais sinon super boulot!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non sa va servir car il a prévu de mettre un autre ventilo au font pas que celui de devant. A et au faite jveux pas dire mais t'a quoi contre les 15ans hein c'est sur jeune et con c'est sa. pffff. Ce genre de réflexion tu ferai mieux de les gardais pour toi... |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci
Il fessait pas une gènèralité ... |
Tu es gentil mais tu devrais mieux lire les posts (surtout jusqu'au bout...) avant de tout prendre pour toi. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !