| Auteur | Sujet : 3 ième mod : Furious-Air |
|---|---|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 30-06-2005 à 16:35:13 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bravo |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joli boulot ... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Supper. |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | génial |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prend un 3500+ tes perf seront bridés par ton 3200+ vu la carte que tu va prendre |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouep j'pense aussi |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le plexi ,tu peut lui donner n'importe quel forme (cintrage,angle,bombage) en le chauffant avec un decapeur thermique a une certaine distance et ensuite si tu veux le polir pour le rendre nikel y existe des pate special a utiliser avec une polisseuse pour voiture. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour les renseignements voici la suite : Voici du nouveaux sur le mod : La peinture noir métallisé que j'vien d'acheter dans un mag automobile (pour avoir une bonne qualité) et sa donne bien, en vrai sa rend mieux, la photo ne reproduit pas exactement les mêmes effets ... Alors la c'est les embouts pour les sortis des fils d'alime Montage d'une sorties (non peinte encore) en tout 4 sortis Voila en gros ce que sa donneras, il manque le trou au milieu pour le ventilo 120*120 de l'alime |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela risque de créer un sifflement (le fait que le ventillo soit "coupé" en deux) non? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan j'pense pas, enfin j'vais testé sa et j'te redis sa ^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG a toi sympa le coup des embouts pour l'alim |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt Info sur le mod : Le mod seras peu etre en Expo dans une boutique sur orlèans, pour l'instant j'sais pas encore si c'est fessable j'vais demandé au diffèrentes boutiques près de chez moi, normalement j'pense pas que sa posseras problème, sa peu faire que de la pub pour la boutique donc j'pense que j'vais trouvé vite, enfin j'vais voir sa en dèbut de semaine, et j'vous redis sa (et si c'est possible date et lieux ...) comme sa si vous voulez le voir, vous pourrez, c'est bien mieux que de voir des photos Sinon ce qu'il reste à faire sur le mod : - Finir le couloirs de droit (j'vais m'acheter l'outil de dècoupe pour le plexi dans la semaine, ...) et faire ceux du coté droit. - Faire tout l'exterieur en ALU (j'ai deja commencer le devant un tout petit peu.) - Faire le support de la CM - Faire le fond avec les sortis Pci-e et pci ... - Arranger encore un peu l'interieur - Et voila si j'oublis rien. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Photo : 1er couche de peinture Ps : la peinture rend pas comme en vrais, la avec le flash les reflets du toit (de la vèranda ...) sa fait des ombres en crois que la peinture est mal faites, mais en vrai sa rend 10fois mieux Ici pour montrer les arrondits Le lecteur dvd Samsung repeint en noir mètallisé ... : Enfin le rendu photos est pas top parceque la couleurs (noir méttalisé) sur le lecteur c'est sublime |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !