Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD]: Ventilo Multifonction |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: :laugh_ancien: l'es fou le blood ! |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo faillais y penser^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | XD "Arrachez 'délicatement' un port pci!" XD :laugh_ancien: C'est bien trouvé quand même!>< |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un sachet de dragées |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma ram sa devrait le faire ^^. Mais j'ai pas d'ancienne cm sous la main tout a été recyclée ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Loool c'est pas sympa de te moquer ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout q'un ventilo simple aurai fait l'affaire mdr ^^ |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'empeche qu'avec le ventilo sur la X1900XT comme suit (sous rotation du cube ATITOOL a 1.5VGPU/OC MAX): Je passe de ; 100°C GPU a 91°C AVEC RADBOX (j'ai enlever le Zalman c'est de la merde) ca peut paraitre elevé mais il fait 27°C dans le bureau..... Jacky : OUI............ MAIS PAS MAL^^.....et pas cher L'avantage du systeme c'est qu'il s'accroche partout et qu'il est orientable en tordant la tige metallique avec une pince: bon faut faire le bourrin mais n'empeche: Ca marche
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais: regardes le gain de temperature aussi 100°C GPU a 91°C c'est p'tetre laid mais ca sert^^ :wink_ancien: Toi tu t'en fou; ta carte graphique a 2 balles elle chauffe pas :laugh_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | demain je te fais des tof de l'interieur du boitier pour te faire encore + rire^^ :laugh_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: mdr il fallait y penser ca mdr par contre l'idee n'est pas si mauvais que ca !!! on dirait un barbare ce blood :laugh_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Blood,tu as retiré ton rad Zalman de ta carte graphique :blink_ancien: . |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol pas mal , ca me rappelle mon vieux montage avec des tiges de fer pour créer un support orientable pour un ventilo :biggrin_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mm si je faisais un montage comme blood je crois que j'aurais gaspiller des tonnes de materiels :laugh_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh il est précisé "scotch" dans la notice , je voulais savoir si ca marchais avec du papier ? ( un genre de bourrage papier quoi ) :biggrin_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c faisable du moment que la partie qui la maintient ne tombe pas normalement c faisable |
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dis |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors: le ZALMAN en idle c'est super, par contre en FULL (OC avec cube atitool+V=1.45) c'est une catastrophe. OK il est silencieux mais la temperature ne cesse de monter....monter.....monter........10°C plus haut qu'avec le rad d'origine soit 110°C J'ai acheté aussi un evercool turbo 2: meme resultat en pire Le MOD objet de ce topic monté sur un Zalman VF900: ca perturbe le flux d'air du zalman et c'est pire du coup. Monté sur le rad d'origine ca marche du tonnerre: j'ai perdu 10 degrés en full^^ mais y'a toujours du bruit Voila, en fait il me faudrait un atisilencer mais ca existe pas pour X1900XT |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | accelero tu connais? parce que sa marche mieux que zalman... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD
04/07 Ã 09 h 28 » Disques durs Hitachi 5 To dans 1 an et demi
04/07 Ã 08 h 01 » La MSI Radeon HD 4870 Overclock Edition
03/07 Ã 14 h 06 » Les gagnants du concours Sapphire et cie sont ...
03/07 à 13 h 24 » Nouveau Lian Li Pc-A77 annoncé