Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau mod by goten |
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon courage et on veut des tofs ! :musico-guitarra: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais paraitre pour un noob mais c'st quoi un MDF?? :sweatingbullets_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait pour les ventilos je pense que 1 de 120 devant et 1 derrière serait mieux pour créer 1 bon flux. sinon les db-killer sont très bien mais il faut les réguler ave crhéobus sinon 1 peu bruyant à mon gout |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour le Medium Density Fiber, c'est le nouveau nom pour de l'agloméré. En effet on s'en sert principalement dans le monde du car audio... ce bois a la particularité de ne pas "éclaté" lors du percage. Point négatif : relativement lourd et surtout bois (sans jeux de mot |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jveu voir !!!! lol |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Goten va faire un mod |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonne change et bon courage pour t'on mod goten :rolleyes_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci les autres pour les encouragements^^. Mais je vous préviens d'avance sa va être loin ... vu que je suis rentrée en premiére Ouaip le mdf est lourd mais j'ai pris pas trop épais pour avoir la rigidité et aussi le poids. ^^. Pour la peinture merci je savais pas. edit :les photos arrivent cette aprém |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elles sont la. Chose promis chose du.
photo de famille :
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon mod va ptétre faire l'objet de mon tpe de premiére en si.... |
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon courage, tu nous dira ta note :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas c'est nase... j'aurai ma note qu'a la fin de l'année alors que le tpe sera fini en janvier :s |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils vous laissent faire ça en tpe???? punaise nous on se tape des sujets de merde :| |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas c'est pas ppe c'est tpe jsuis qu'en premiére. Donc sujet libre... tu fais si? premiére? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on a des sujets imposés par l'education nationale, où l'on doit tirer une problematique, puis créer notre tpe autour de cette problematique |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas tu fais es donc c'est sur que les sujets peuvent pas étre cool ^^. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arrete c'est terrible ! enfin bon je stop le hs ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aujourd'hui j'ai un peu avancé ^^ : j'ai fait la découpe de l'autre panneau. Se week end je pense que j'aurai fini toutes les découpes des cotés. le plus long et le plus embétant car sur de grande longueur comme sa je dois vraiment faire gaffe a mes découpe et surtout j'ai pas de T ou d'équerre adapté a c'est longueur alors je perds un temps fou a tout vérifier. Mais bon mon plus gros écart est de 2mm donc vu que les finitions seront au mastic ce la devrait pas posée de probléme. Ce week end je vais chercher les équerres pour tout fixer ensemble et quelques petits autre truc dont j'ai besoin. Plus de up et de photos ce week end donc. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu a de la chance goten de pouvoir faire se sujet comme tpe, un pote avait fait sur le watercooling :rolleyes_ancien: moi et des potes (on a fait en groupes) on a fait sur les seismes, un vieux sujet de m***e ou j'ai ramassé un 14/20 :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'es en svt c'est normal ^^. Ton pote a fait sur les wc. Y'a moyen d'en savoir plus ^^ |
Page Précédente |
Les dernières news
05/07 à 11 h 25 » Les spécifications des RV730 et RV710
05/07 Ã 10 h 35 » Mondial du Gaming en live sur le net
05/07 Ã 10 h 33 » La HD4870X2 avec Ventirad en Photos !
05/07 à 09 h 41 » La HD4850 au PCB Bleu signée Sapphire
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD