| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC silencieux? |
Posté le 23-02-2004 à 13:40:00 ![]() ![]()
|
Djkamel13 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon pc est silencieux a moi !.!.!..! comen faite vous pour etre moderateurs........??????? |
Djkamel13 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi g tester pour mon pc eh bein g decouper du tissus assez gros te a l'interieur du pc et pui c super silencieux |
napalm57 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c simple , c'est une bande de joyeux lurons, pardon , une bande de copain et ct les 1 ers du site et des forums , oui des forums , g connu toutes les versions |
tristan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et tres chere!! |
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une config silencieuse c une config watercooler
|
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le watercooling spa cher si tu c ou acheter et surtout si tu c bricoler
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon volcano 9 il tourne a 2000trs, c pas bruyant |
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fo diminuer la vitesse des ventilos, et tout de suite ca va mieux! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !