Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila , je voudrai savoir pour vous, quel est le plus beau des boitier. |
Posté le 04-05-2005 à 20:42:37 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mien tuné tout home made lol. Alors en tuné chez pas trop ptétre le mod valve de piloux ou comme sa et en boitié prétuné le thermaltake shark noir. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé , quand je parle de votre plus beau boitier , c'est un d'origine |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba alors , personne ve me dire :'( |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi jaime bien le shark aussi. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le shark c'est le plus beau pour toi ? |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben chacun va dire le sien et pis c'est une question de gout! par exemple j'aime bcp le mien: casetek 1018!
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | assez jolie |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jaime pas trop le yeong yang 0420. |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi ce sont le Tsunami Dream BWA et l'Armor BWA |
Chacun vos gout , dites les moi |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tsunami SWA !
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mettez des photos svp |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Senior + 1 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marche plus mes LEDS sniff :'( |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous le trouver comment celui la ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | horrible beurk: |
on dit j'aime pas! !!! nan , pourquoi tu l'aime pas ? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ton tsunami Toxic, les leds bleues, ça se trouve dans tous les bons magasins d'électronique pour pas très cher. oah, j'espère que pour mon boîtier, elles vont pas crâmer... :'( |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas compliqué tu utilise ce lien pour heberger tes photos Ensutie utilises le deuxième ou troisième lien qui t'indiqueras pour les mettre dans ce forum afin de ne pas avoir de trop grosses. Et le tour est joué |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONpour ton tsunami Toxic, les leds bleues, ça se trouve dans tous les bons magasins d'électronique pour pas très cher.
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben a un asspirateur? , pas très clair |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime pas le kandalf non plus, je préfére largement le tsunami! |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !