| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 08-01-2007 à 19:24:54 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un trou dans le bateau de Areva, mais qui a bien pû faire cela ? |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf j'etais fou de l'antec 1030B, ancetre des xaser et autre boitier du genre, il a vraiment lancé une norme!! sinon, antec addict oblige, j'adore le MIEN A MOUA!! :laugh_ancien: le P180 Black, c'est lisse propre, on dirait la pierre de 2001 l'odyssée de l'espace^^ sinon toujours chez antec, je trouve sympa le nine hundred, bonne idée meme si il est trop tuning pour moi avec son ventilo de 200... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien ve vaut Lian-Li, surtout celui-la! =)
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un peut nous faire des foto de l'interrieur d'un lianLi svp ?? |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien a dire!! tres belle bete ce lian li!!!!! mais je suis fidele moi mossieur :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je préfere le Cooler master Stacker 830 noir. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je kif bien celui là :biggrin_ancien: . http://www.apevia.com/images/products/X-CRUISER-BK-1_500.jpg Aussi celui là http://www.apevia.com/images/products/X-DI...RY-BK-1_500.jpg |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime pas :x |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la rolls des boitiers c'est ça a mon gout mais pas le prix par contre (340€
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur trop des belles bêtes celle la |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ya pas des masses de boitier que japprecie , ya l'antec P180 , et le kandalf qui me plaise bien . donc tant que je peut pas macheter un de ceux la , je reste sur mon noname qui est pas si mal que ca |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en l'occurence c'est un Silverstone |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne le contrarions pas... |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fabrique toi un boitier avec une boite a chaussure lol ca c'est mortel ^^ |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Kandalf En noir il est magnifique, mais le poids aussi d'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai pris en version alu |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sur qu'a part avoir le chariot en lan ^^ le mien sans compter qu'il est pas transportable, le dod pèse à lui tout seul 29kg sans compter le poids de la chieftec montée non alu qui doit avoisiner les 30kg, et le beau crt sony de 18kg, les lans oui mais chez moi ^^ |
keitaro62 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime bien ce genre de boitîer :
mi plexi, mi tôle, ça donne un bon effet avec des ventillo coloré, et des nappes colorés :laugh_ancien: Et l'énorme grille faciale permet de faire passer du RAID 0 ou autre sans problème et avec une bonne aération |
yoba Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Mozart Tx de chez thermaltake est sympa et possede un potentiel Modding et Watercooling ENORME!!! |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Zalman GT1000 (source matbe) il est superbe mais 400 roros quand meme! |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On reprend le même, en plus discret et plus cher! X ) |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je l'ai vu de prêt,mais il n'est pas si immense que ça! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

Silverstone Temjin SST-TJ07B-W