| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Posté le 16-03-2007 à 10:31:59 ![]() ![]()
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi c'est exactement ce que je déteste ce style......apres chacun ses gouts ! moi j'aime le boitier sobre, sans lumieres ni plexi avec une belle facade. apresz si un jour je trouve un boitier alienware je dirais pas non |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon shark me convient bien je le trouve sobre et stylé a souhait. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et très pratique pour ranger les câbles. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VoiLà le genre de couleur et de boîtier lors de ce CEBIT 2007 que je kiffe un lien pratique : Quelques boitiers issus du CeBit 2007 |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui connait la référence de beau Boîtier svp ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
et pour la précision c un stacker 832 tunner horriblement mal (mon dieu quel horreur pauvre stacker) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un stacker 83X c'est beau... mais comme ça je reste dubitatif :x |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh oui, Cooler Master fait du suicide commercial, tout comme Enermax avec sa démonstration de consommation, pour prouver que son alimentation Galaxy 1000 watts était "utile pour tout le monde" ... avec une configuration serveur et une 10aine de disque dur S-ATA en Raid, plus une multitude d'autres composants, consommant pas moins de 931 watts ( ou dans ces eaux-la... )... |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je trouve que ce boitier est tres beau et je le trouve plutot soft. La couleur est tres reussi mais j'aime moins le motif.
:biggrin_ancien: Apparement y a des adeptes des vieux looks, deja vieux a la naissance qui roulent ds des caisses de vieux ...... en gros des ..... vieux :biggrin_ancien: mode critique off |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un stacker West Coast :laugh_ancien: |
C'est un stacker West Coast :laugh_ancien: loooool y ont même mis des low rider sur les roulettes mdr |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un stacker West Coast :laugh_ancien: PTDR ! tu regarde trop MTV toi :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas parlé de west coast customs mais juste du style west coast surtout à cause de la grosse croix sur le coté du boitier. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Stacker, j'aime mais absolument pas du tout sa tronche (ca ressemble à rien c'truc! Sinon, pour le coté pratique je garde mon Aerocool Aeroengine 1 tout noàààrh et ventilos bleus (le CPU à 27°Idle/35° Full et dans le boitier, 23°.....En aircooling je me défend bien je pense. Et pour la classe, je garde aussi mon Cooler Master Mystique 631 Silver TOUT alu brossé (la classe quoi! |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai que la couleur bleu vernie est sympa...aprés c'est une affaire de gout,moi le boitier tant qu'il est fonctionel le reste je m'en fous un peu;si en plus il est stylé ben tans mieux. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M'en foue, je l'aime ce boîtier |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop petit! X ) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !