| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 23-03-2007 à 19:37:25 ![]() ![]()
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trop petit ? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Celui-là est pas mal! ^^: http://www.performance-pcs.com/catalog/ima...oliath-W_01.jpg Moi je voulais ce boîtier à la base! >< : http://www.performance-pcs.com/catalog/ima...s/TJ07BW_01.jpg |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lian-Li et Silverstone...très chèrs aussi! X ) PS: Lian-Li PC-G70B et Silverstone TJ-07BW |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un stacker West Coast :laugh_ancien: PTDR ! tu regarde trop MTV toi :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien:
il a un beau bleu se stacker |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Temjin-09* |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ce boîtier est excellent ! C'est un Zalman ? en alu ...
je ne capte pas .... c'est qui kéké ? |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Extérieurement le P180 est sympa mais à l'intérieur, une belle merde. Alim en bas et plateau de carte mère non inversé, il vaut mieux avoir une alim avec de longs câbles. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'ai monté un pc avec , je l'ai trouvé fantastique, il a été pensé pour les alims antec par contre, une alim d'autre marque c pas la peine |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas forcement, comme l'a dit Fobi, du moment qu'elle a des cables longs! =) Moi j'ai jamais aimé le P180! >_< j'accroche pas... http://freenet-homepage.de/bo23/ |
le silverstone TJ07 est passable ... il est trop discret à mon goût |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop discret ? tu veux un boîtier qui se fait remarquer ?
:laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boitier de fou ! |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non c'est peu, pour te donner une idée un bon ventirad en idle fait a peu pres 40. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !