| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 17-05-2007 à 12:42:40 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alienware commence a vendre son boitier fétiche aux usa source cowcotland.com |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh oui! ^^ |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui mais très efficace l'été
placardé :laugh_ancien: |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou est le distributeur de glaçons :laugh_ancien: . A la rigueur avec une finition laque piano il serait tres beau .... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime pas la finition laqué piano. Ca fait trop cheap... |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sérieux y a pas mieux que thermaltaker, le armor n'a rien à envier à vos boîtiers serveur |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un soupson jacky ça Rien ne vaut ça moi je dis http://www.xbitlabs.com/images/storage/3ware-7850/sys.jpg http://www.comeye.de/shop/images/engine.jpg C'est sobre, imposant, bon l'été sa fait pas du bien. Acheté il y a 1an à 79€ sur docmicro ou je ne sais trop ou. Bon sur la premiere photo vous pouvez voir une séparation entre le compartiment mainboard et la partie superieure avec l'alim, pour faire rentrer un tuniq tower il faut y mettre des coups de masse sur cette séparation. (La masse, mon outillage de prédilection au montage d'une config xD) |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai m'enfin plus laid que sobre :wink_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moué c'est ton manque de gout plus que la tour |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnifique, fonctionnel, bien aéré et il en jète Thermaltake fabrique de très bons boitiers |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien d'accord :biggrin_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
up² |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sympathiqe mais le bleu est trop strange :sweatingbullets_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sympathiqe mais le bleu est trop strange :sweatingbullets_ancien: Strange ... pas pour moi :biggrin_ancien: à la limite, une autre couleur que le bleu mais avec le même motif |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sympathiqe mais le bleu est trop strange :sweatingbullets_ancien: Strange ... pas pour moi :biggrin_ancien: à la limite, une autre couleur que le bleu mais avec le même motif Moi c'est la croix que je supporte pas, il fournissent l'abonnement de parking pour aller a l'eglise avec ? |
Sympathiqe mais le bleu est trop strange :sweatingbullets_ancien: Strange ... pas pour moi :biggrin_ancien: à la limite, une autre couleur que le bleu mais avec le même motif Moi c'est la croix que je supporte pas, il fournissent l'abonnement de parking pour aller a l'eglise avec ? |
Sympathiqe mais le bleu est trop strange :sweatingbullets_ancien: Strange ... pas pour moi :biggrin_ancien: à la limite, une autre couleur que le bleu mais avec le même motif Moi c'est la croix que je supporte pas, il fournissent l'abonnement de parking pour aller a l'eglise avec ?
|
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sympathiqe mais le bleu est trop strange :sweatingbullets_ancien: Strange ... pas pour moi :biggrin_ancien: à la limite, une autre couleur que le bleu mais avec le même motif Moi c'est la croix que je supporte pas, il fournissent l'abonnement de parking pour aller a l'eglise avec ?
Bref je suis tordu :sweatingbullets_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 ! |
Bref je suis tordu :sweatingbullets_ancien: bon alors si on parle de mediéval, la chevalerie est un ordre, lequel recoit ses ordres directement du seigneur, lequel est lié directement a l'église car il est en monarchie de droit divin .... l'eglise et l'état ne font qu'un au moyen age bref .... une croix reste une croix qu'elle soit des croisés, teuntonique, ou autre ca n'en est pas moins une croix. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me fait trop penser grave au film Roméo & Juliette .... (Dicaprio & .... xD ) |
tu as raison lee quand on aime qlq chose, on doit le clamer haut et fort |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !