| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Posté le 06-07-2007 à 14:46:44 ![]() ![]()
|
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laisse vagabonder ton imagination :wink_ancien: Tu perçois une croix et tu t'obstine à n'y voir qu'une croix :wink_ancien: |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laisse vagabonder ton imagination :wink_ancien: Tu perçois une croix et tu t'obstine à n'y voir qu'une croix :wink_ancien:
|
Laisse vagabonder ton imagination :wink_ancien: Tu perçois une croix et tu t'obstine à n'y voir qu'une croix :wink_ancien:
Je disais juste que tu avais un regard rationnel |
Je disais juste que tu avais un regard rationnel non j'ai juste un probleme avec les catho et leur soit disant bonne facon de penser .... tout cette influence judeo chretienne m'exaspere.... et je suis loin d'etre sans imagination, cela fait pret de 20 ans que je fais du jeu de rôle du gn etc .... |
Je disais juste que tu avais un regard rationnel non j'ai juste un probleme avec les catho et leur soit disant bonne facon de penser .... tout cette influence judeo chretienne m'exaspere.... et je suis loin d'etre sans imagination, cela fait pret de 20 ans que je fais du jeu de rôle du gn etc ....
Les jeux de rôle il y a que ca de vrai, surtout à l'ancienne lorsque les jeux était organisé sur de grande surface à l'échelle humaine (j'ai jouer à un jeux de rôle en forêt avec 20 organisateurs et 30 participants quand j'était jeune) |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Teh Teh, my next Box...Temjin TJ07. |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on se connait >?
Je disais juste que tu avais un regard rationnel non j'ai juste un probleme avec les catho et leur soit disant bonne facon de penser .... tout cette influence judeo chretienne m'exaspere.... et je suis loin d'etre sans imagination, cela fait pret de 20 ans que je fais du jeu de rôle du gn etc .... le respect des autres ... un truc qui te frappe dans toa tête ? Si t'es à cran avec les catholiques ... c'est que t'es à cran avec la majorité de la population ... DU MONDE ... Alors, toi qui sorts de nulle part et qui débarque en balançant ce que tu as dit ... Désolé, mais là Le respect de la religion t'es indifférent. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a quoi comme beau boîtier pratique et plutôt sobre pour moins de 100€ sans alim ? j'ai cassé le porte de ma tour le jour ou mon Hiper a lâché |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
:laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.ldlc.com/fiche/PB00039344.html celui-la me plait bien ,vous en penser quoi ? si c'est du bon je le commande |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te conseille cela
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben voila j'ai choisis ,la mois prochain je commande le Shark en noir |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le shark est tres bien le seul point négatif c'est le ventilo a l'avant qui est difficilement accessible il faut enlever la face avant de la tour pour y avoir accès pour nettoyer le filtre ou autre, sinon tu avais le NZXT Apollo qui est tres bien aussi :musico-guitarra: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Grosse affaire avec les soldes tests (anglais) : Pour ceux qui reconnaissent |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En test sur Noky également. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est un peut trop chère pour moi ,même en promo ,en plus y m'en faut un avec une porte |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | V2100 a une porte! XD :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !