| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Message édité par Lee le 22-09-2007 à 09:49:20 --------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
Posté le 21-09-2007 à 18:39:37 ![]() ![]()
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il claque le boitier HP !! --------------- ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bof c'est pas mon style il est sympa certes mais sans plus. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce boitier invisible est sympa aussi dans son genre |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol, affreux! --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec celui-là faut pas avoir un crossfire de HD 2900XT sinon attention à la mise en orbite. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus original...ça va être dur, très dur --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais c bien beau le ventilo en façade, mais aucun filtre anti poussiere donc... Il ne sera jamais pr moi ce boîtier. Message cité 1 fois Message édité par canerw le 23-11-2007 à 22:33:29 --------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il fait toc je trouve... |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Boitier Gigabyte Aurora 570 noir Fortron Blue Storm 2 - 500W ASUSTeK P5N32-E SLI with Core 2 Duo E6750 @3Ghz Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 @800 Mhz Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo Vista Ultimate - 32 bits |
Mathelec Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bcp le miens =) : http://img.clubic.com/download/image.php?id=00104144
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai le cosmo il tue tout ! Certainement mon prochain boîtier ! --------------- ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi pas connaître poussière et compresseur parce que avc les filtres, je n'ai aucune poussière. --------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shisaku Attention dérrière toi !!Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme il est magnifique cuila, il éxiste aussi avec les vraies couleurs de flamme aussi il me semble, ben rouge, jaune et orange quoi... Message édité par Shisaku le 26-11-2007 à 12:43:12 --------------- C2D E6750 @ 3 Ghz + Xigmatek HDT-S1283 † 4x1 Go G.Skill † Asus P5N32-E SLI PLUS † Gainward HD4870 GS 512 Mo mode Turbo † Antec NeoHE 550w |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 23 DD.
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa ces 2 la
Message édité par H3@dy le 29-11-2007 à 13:10:57 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !