| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 06-05-2005 à 16:25:20 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez vu les caractéristique du boitier ? sinon allez les voir ici |
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à Tous ! ! ! Perso, C'est mon mein que j'kiff le plus http://img143.imageshack.us/img143/5877/p10900017vn.jpg http://img143.imageshack.us/img143/4548/p10600197yw.jpg http://img48.imageshack.us/img48/613/p10600231pr.jpg http://img143.imageshack.us/img143/5521/pc2900095cb.jpg EDIT Voilà, faites pas gaffe au bordel derriere Sinon, bah Xaser III V1000A, Acier ==> 19Kg à vide xD Et ca ne m'empeche po de faire régulièrement des LANs |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula oula reduis tes photos sinon pan pan cul cul!!!
|
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est Fait :biggrin_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol dsl tout le monde, c'est pas dans mon habitude de poster des posters, et d'habitude je sais aussi utiliser ImageShack mais c'soir....Woooooooooo lol Ba en tout cas je me fait deja bien remarquer pour mes premiers post :sweatingbullets_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon, j'aime bien celui-ci aussi, il est super pratique (comme le Shark) et aussi le TaiChi et depuis que j'ai posté la niouse les Tuniq de sunbeam |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avant d'avoir mon Kandalf, j'avai un Xaser 3 V2000 alu |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah le tachi mon dieu trop beau sinon j'ai encore un xaser II qui est mon fidele destrier lol |
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant d'avoir celui-là j'avais un noname de baze, vec une tite plexis pourris mais bon, en comparaisont de ste monstre, rien a voir du tout, niveau solidité bah c'est du bon gros truc, limite jm'éxplose tout le temps l'genou quand jme le manger lol, et puis niveau dissipation chaleur aussi, bien que ce ne soit pas en alu ( trop leger pour moi xD) Et sinon tu peux poster des photos de ton ancien Xaser III V2000 ? Et du Xaser II ? |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et surtout kil pèse vraiment trés lourd Le miens est pas mal non plus : thermaltake tsunami dream bwa
ouhaou c jouli (je l'ai reçu aujourd'ui en plus). |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avais un superlanboy et j'en avait marre du gris :biggrin_ancien: , pour les traces de doigt, pas grave, jai une psp, j'ai l'abitude, un coup de chifon à chaque utilisation |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dirai le antec p 180 ... il est sobre, joli et bien agencé a l'interieur |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai jai vu la news ... en attendant moi jai mon boitier noname et il me suffit... il est pas trop moche et rest sobre .... il avait du plexi vert pale sur lavant et jai vite enleve ca.... maintenant il est entierement gris anthracite sauf les cahe des emplacement 5" 1/4 qui sont gris metal .... c'est assez joli |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aime bien mon shark noir. Mais un peu petit. C'est pour sa que a long terme je pense prendre le lian li |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime plus mon advance X-Blade.. lol |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vachement chinois comme nom :laugh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca fait mal a la machoire de le prononcer ... lol |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu devr tu devrait pas plutot t'entrainer a traduire du suisse au chinois ... lol jte blague ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !