| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Posté le 13-04-2006 à 10:51:47 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aime bien le lian li V1000 ou le Armor. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila mon ancien Xaser III V2000 Alu |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai qu'ils sont encore chouettes les ancienx Xaser le lian li V1000 est pas mal non plus... y'a trop de boîtiers :sweatingbullets_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi jaime bien le mien il crain pa les coup niveau carrosserai ... ^^ sinon le armor mini et pa mal ^^ jkif bien lemplacement dd sur le teco de la vitre ^^ |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mod tuyaux de douche powaa :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'avais oublier celui la de mod :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouai lol. Heureusement que c'été pas du métal ^^. |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça tombe bien, j'hesite entre ces quatres la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...cmp%5B%5D=34208 Tiju, tu pourrais m'en dire plus sur le Kandalf ? A priori, c'est le même que l'Armor avec comme difference, la porte ! |
en faite pour le kandalf tu a soit le noir possède un chassis acier et le gris (commr le mien) en aluminium chez l'armor, le gris et le noir on un chassi en acier
si c'été du métal, des vrai tuyaux de douche :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju? tu pense quoi de ce boitier? |
boitier moyenne tour chassis acier facade plastique, j'ai déja monter une config dans se boitier, du bon pour son pris c'est comme acheter une BMW d'entrée de gamme :rolleyes_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
niveau rack dd, il est orienté vers le panneau de la tour ou vers la cm? merci d'avance |
niveau rack dd, il est orienté vers le panneau de la tour ou vers la cm? merci d'avance
pour plus d'info sur le soprano regarde ici |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
niveau rack dd, il est orienté vers le panneau de la tour ou vers la cm? merci d'avance
pour plus d'info sur le soprano regarde ici je te remercie :wink_ancien: je pense que je vais le prendre quand les sous arriverons |
pour plus d'info sur le soprano regarde ici je te remercie :wink_ancien: je pense que je vais le prendre quand les sous arriverons
|
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime mon beau X-qpack ! quoi? mais non il n'est pas si moche que sa quand même? si? au moin il est super utile ! |
lo soprano c'est de l'entrée de gamme :sweatingbullets_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour mon upgrade a la fin du mois je comptais changer de boitier et prendre un Thermaltake Kandalf, mais en fouillant un peu partout je suis tombé sur celui-là:
Je le trouve MA-GNI-FI-QUE La marque est Thermalrock (une division de Thermaltake parait-il) comment vous le trouvez ? Ralala vivement la paie a la fin du mois !!! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein a part un énorme logo d'un mag online, je vois rien^^ |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOl,la pub monstrueuse :sweatingbullets_ancien: |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | énorme vous dites, il est juste un peu gros :sweatingbullets_ancien: mais pas assez pour mettre un pc dedans :laugh_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je change ca de suite :sweatingbullets_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !