| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Posté le 06-09-2006 à 19:03:00 ![]() ![]()
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila la photo, la vraie |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est ce qu'on peut changer les disques ? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouarf c'est tout ce que vous trouvez a dire ?! Je le trouve beau moi |
un faux BTX quoi :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | facade originale, mais que vaut l'interieur ? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben je vous sent pas franchement enthousiasmés sur ce coup, c'est le moins qu'on puisse dire huhu... :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Moi je le trouve beau ! na !
http://www.thermalrock.com/chassis/circle/circle.htm Mais les screens sont assez petits |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi,je n'aime que les boitiers sobres, noir de préférence, surtou pas de fioritures/lumières/plexi ou affichage LCD lumineux de rheobus... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est petit ! |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien ne vaut un bon Silverstone! :laugh_ancien: |
|
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aime beaucoup aurora 3d de chez gigabyte. Grand, de bonne qualité et bien ventillé. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi aussi, juste avant j'avais un Tsunami et la qualité de fabrication est moindre |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en general j'aime bien les boitiers un peut special mais la j'aime pas du tout ,il manque plus qu'une reglette a etiquette et un fente pour pieces de 50 cent et c'est un vrai jukeboxe |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah moi je suis loin d'être compliqué un simple boitier pouri noname ou ma table me suffit, n'étant pas fan de loupiottes et autrex boitier de star trek... |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis fan du super lan boy de antec |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peu importe le boitier, avec un peu d'huile de coude et une dremmel et on en fait ce qu'on veut. finit les cables apparents, les racks génants... bref le mod d'un boitier est quasi obligatoire chez moi car le boitier parfait je l'ai encore jamais vu. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et il est pas pres d'arriver mon coco |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En même temp si t'as des pates d'ours, que t'es aveugles, que t'as des ongles de chevreuil et que tu baigaille y a des chances que ce boitier soit pas costau. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'étais ironique tkt pas ;p |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kandalf ... MOUARF ! plexy qui se raye en 2sec, systeme de fixation des plus douteux (Ca tient meme pas ! Mais c'est un boitier de qualité hein ... J'ai un Armo, c'est donc le même que le Kandalf et c'est un très bon boitier. Je vois pas de systèmes de fixation douteuses. Je l'ai depuis un moment et j'ai jamais rayé le plexi pourtant j'en prends pas forcement le plus grand soin. Mais bon forcement c pas le boitier de que Mademoiselle Spleen préfère ou possède donc c un boitier de merde comme d'hab quoi. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !