Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Le plus beau des boitier ! ! !

n°285688
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 07-09-2006 à 18:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spleen a écrit :

radeont4ever a écrit :

CITATION(Spleen @ 7 Sep 2006, 14:24 )
Pour moi, le plus beau reste le CMStacker Limited Edition Akasa ! °.°

Le Kandalf restera, selon moi, le plus joli des boitiers, la qualité de finition n'a rien a voir avec les autres boitiers de type Antec P180 ou autres Lian Li. Le design est super chouette y'a de la place. meme en intérieur, une fois bien rangé, ca reste le plus joli des boitiers car les autres, meme le cooler master stacker, y'aura toujours des calbes qui traineront. Dans le kandalf, je trouve ca mieux :)

Kandalf ... MOUARF ! plexy qui se raye en 2sec, systeme de fixation des plus douteux (Ca tient meme pas !;), fixation des HDD vraiment foireuse (ca vibre, c'est moche, c'est pas correctement finit), le systeme de prise en haut est des plus contraignant, pas de systeme de filtre éfficace donc obliger de passer l'aspirateur dans le boitier toute les semaines si on veutpas se retrouver avec un veritable nid a poussière et pour finir, le systeme d'ouverture en facade est vraiment pas solide ...

Mais c'est un boitier de qualité hein ... :wacko: ta raison ...

J'ai un Armo, c'est donc le même que le Kandalf et c'est un très bon boitier. Je vois pas de systèmes de fixation douteuses. Je l'ai depuis un moment et j'ai jamais rayé le plexi pourtant j'en prends pas forcement le plus grand soin.
Le système de fixation des dd est plutot pas mal au contraire et ça vibre pas. J'ai deux raptor en raid et à part les entendre gratter (normal quoi) j'entends pas grand chose d'autre avec mes 4 DD en tout.
J'ai pas retrouvé des tonnes de poussières dans le boitier, en revanche sur les filtres ça oui y'en a. Tiens ça veut peut être dire que les filtres fonctionnent!!

Mais bon forcement c pas le boitier de que Mademoiselle Spleen préfère ou possède donc c un boitier de merde comme d'hab quoi.

mood
Posté le 07-09-2006 à 18:32:50  profilanswer

n°285701
blue51
Posté le 07-09-2006 à 18:53:07  profilanswer

Si les filtres fonctionnent c'est que ta allumé les ventilo. je rejoint spleen les dispositifs de fixation des cartes c'est de la merde, j'ai du viré les miens car sa ne tenait pas les cartes et sur certaine carte dont le pcb est grand sa s'enclenche pas du tout.

Les boitiers aujourd'hui sont bourré de gadget qui ne servent pas. Troué de partout à l'arriére et sur la porte latéral pour faire style mais surtout pour faire rentré la poussière en masse.

Future client de akh...

n°285707
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 07-09-2006 à 18:54:51  profilanswer

VIve le home made  :jacoline:  :jacoline:

n°285714
tiju
Posté le 07-09-2006 à 19:06:12  profilanswer

En se qui concerne le kandalf, le look c'est une question de gout, après coté pratique, le système de fixation de carte filles... ba comme mon ancien Xaser 3 V2000, première chose que j'ai fait c'est de l'enlevé :sweatingbullets_ancien: .

en se qui concerne les portes ba elle sont robustes et le plexi j'ai beau passer l'ongle ou tocer dessus ba rien il tien et il est pas rayé :rolleyes_ancien:
puis la poussière :scratch:  
les filtres a air sur les caches 5.25 pouces sont niquel :rolleyes_ancien:

n°285715
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 07-09-2006 à 19:09:50  profilanswer

Les boitiers les plus simples sont les meilleurs.
Les fixations rapides sans vis et tous ça c'est des conneries marketing, je vois pas ce qu'il y a de chiant à viser une vis, faut vraiment être con et vraiment fleimard pour ne pas viser une vis non de dieu.
Moi je fait confiance à mes vis, mes dures sont viser, toutes mes cartes sont visé (trois pour la GX2) mon alim est bien visé et ma carte mere est visé. Je vis tous.
Le plexi, moué, à la limite pourquoi pas, si ont y prends soin sa se raye pas, ma montre n'as pas une seul rayure pourtant sa fait 5 ans que je l'ai, ben le plexi c'est pareil sa se raye pas tous seul ont y prends soin c'est tous qu'ont aillent pas me sortir des conneries que sa se raye tous seul...quand même.
Pour moi un boitier doit avant tous tenir les composants de façon robuste point barre c'est pas fait pour etre rapide flexible et tous blablablablabla, sa m'étonne spleen toi la défendeuse du pov client endormit par le marketing pinailler sur les fixations et tous (?).
Un boitier simple= un boitier sans couilles. Pas de soucis tu vises sa tien point barre.
y foutre du plexi, des fixations ninaianaian des loupiottes nianianai aller zou dégagez moi c'est trus pour feignasses.

n°285716
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 07-09-2006 à 19:11:13  profilanswer

De toute facon la poussiere a moins d'habiter dans une maison steriliser on y echapera pas que ce soit avec tel ou tel boitier
 De toute facon les gout et les couleur c'est differant si Spleen prefere le stalcker c'est son choix si HiS prefere le Kandalf c'est egalement son choix (c'est peut etre aussi le futur remplacant de mon Tsunami)
 Pour moi un boitier ca doit avoir de la gueule et un bon petit systeme de fix (perso j'ai pas a me plaindre dde celui du tsunami elle retient bien ma X1900XT (seul carte que j'ai desormais)

n°285717
akh
Posté le 07-09-2006 à 19:13:40  profilanswer

J'ai un boitier noname pourri basique comme pas deux d'une simplicité déprimante, mais en attendant, sa bouge pas dedans tu peux y aller, un ventilo devant et derriere et c'est bon, ventilation parfaite.
Je parle même pas des boitiers avec la portes qui s'ouvre éléctroniquement avec un systeme mécanique en plastique de merde qui va crever au boud de 3 mois sa devient n'importe quoi les boitiers des trucs chiants fragiles sapin de noel avec des geules dark vador, allez va de la bouze je vous dit moi DE LA BOUZE !

n°285721
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 07-09-2006 à 19:21:07  profilanswer

Au début les fixations rapides en plastoc c'est vrai que j'y croyais pas trop mais avec mon boitier actuel (un cooler master cavalier 3) qui en ait équipé je doit reconnaitre que c'est bien pratique, je peut demonter les cartes en quelques secondes et la solidité du systeme a jamais fait défaut. :bounce:

Mais bon retourner a un systeme a vis ne me dérangerait pas beaucoup personellement, mais bon là si je veut changer de boitier c'est pour quelque chose de plus grand et de mieux aéré pour mon crossfire (comme par exemple le Thermalrock Circle :happy: ) -------->http://img502.imageshack.us/img502/7748/ld00004286482wn1.jpg
 :wub:  :wub:  :wub:

n°285724
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 07-09-2006 à 19:22:37  profilanswer

Akh c'est vis pas visse ^^ mdr

n°285727
akh
Posté le 07-09-2006 à 19:27:38  profilanswer

ah bah je rectifie

n°285745
jackk
Profil : Master Member
Posté le 07-09-2006 à 20:15:01  profilanswer

Moi,j'ai un textorm 6A19 noir brillant,boitier simple,pas cher,esthetique et bien fini.

Si vraiment je voulais acheter un boitier cher,je prendrai bien un zalman HD 160S en noir ou argenté

http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2006/1847/zalman_hd160.jpg

n°285747
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 07-09-2006 à 20:20:30  profilanswer

Jakk la taille de ton image 640*480 Maxi merci!! :wink_ancien:

n°285748
jackk
Posté le 07-09-2006 à 20:22:49  profilanswer

C'est du 394*314  :huh_ancien:
edit:LOL encore le Logo LDLC de la mort,je rectifie  :sweatingbullets_ancien:

n°285754
jpriton
Posté le 07-09-2006 à 20:33:40  profilanswer

J'ai fais pas mal de montage en atelier et je trouve que les boitiers bas de gamme sont a proscrire.
Les blocs alim. fournies avec lâchent souvent rapidement.
On se coupe facilement avec les tôles non repliées sur les bords
Ils vibrent, sont lourd (acier) et les vis foirent au bout de quelques démontages.

J'aime bien les boitiers simples mais avec de bonnes vis molettes sur les parties démontable comme le capot par exemple. J'aime aussi la porte cachant les lecteurs. de couleur noir parcque le blanc et le crême c'est dépassé. Et enfin pour le contraste, un peu de lumière genre tuning mais une seule teinte sinon ça fait bariolé  :wacko:
Mon boitier quoi  :tongue:

n°285818
Barney Cal​houn
Posté le 08-09-2006 à 06:26:56  profilanswer

Moi j'utilise le boitier Turbine de l'éditeur Point of View.
Il a déjà le mérite d'avoir un ventilo de 25 cm de diamètre sur le côté mais il a aussi 2 places pour ventilos à l'arrière (j'ai mis 2 antec, un vert et un rouge) et une à l'avant.

Couplé avec le ventilo de mon alimentation enermax qui souffle à l'intérieur et le refroidisseur Zalman de mon proc, mes composants n'ont rien à craindre.  :laugh_ancien:

La "Turbine" est noir nacré soit ça laisse des traces de doigts.. essuyage en perspective.

Et NON NON ce n'est po plus bruyant ke cela...

http://img177.imageshack.us/img177/7273/00293567yw6.th.jpg

n°285823
akh
Posté le 08-09-2006 à 07:48:32  profilanswer

Achetes un sonotone ^^

n°285871
akh
Posté le 08-09-2006 à 11:24:11  profilanswer

Bah c'est selon l'endroit t'habites, j'étais à paris une periode bah ma 7800gtx elle est devenu toute remplie de moutons -_-'
Et moi là j'habite entre une marbrerie et une usine de ciment, bah je remerçie le mistral sinon je serait remplie de saloperie.
Le mieu c'est avoir au moin un gosse asmathique, s'il creve ou tousse comme un dératé, il faut nettoyer plus souvent les filtres.
T'façon ont en a tous de la poussiere, faut entretenire son pc un minimum est y prendre soin :s

n°285917
sinior
Posté le 08-09-2006 à 14:26:59  profilanswer

je pense bientôt remplacer mon tsunami. bien-sûr, je le trouve toujours chouette, mais comme akh, je pense maintenant qu'un boîtier doit être robuste  logeable et fonctionnel.

je prendrai un boîtier "rand tour" sans plexy et surtout sans porte. à la longue, je trouve la porte vraiment chiante pour accéder aux lecteurs CD.  :pinch:

malheureusement, y'a pas beaucoup de boitiers "grand tour"...

n°285926
beetlejuic​e
Posté le 08-09-2006 à 15:21:26  profilanswer

moi j'adore le tai chi de thermaltake , il est tout bonnement genial .

n°285938
HiS
Posté le 08-09-2006 à 15:54:52  profilanswer

radeont4ever a écrit :

Spleen a écrit :

Kandalf ... MOUARF ! plexy qui se raye en 2sec, systeme de fixation des plus douteux (Ca tient meme pas !;), fixation des HDD vraiment foireuse (ca vibre, c'est moche, c'est pas correctement finit), le systeme de prise en haut est des plus contraignant, pas de systeme de filtre éfficace donc obliger de passer l'aspirateur dans le boitier toute les semaines si on veutpas se retrouver avec un veritable nid a poussière et pour finir, le systeme d'ouverture en facade est vraiment pas solide ...

Mais c'est un boitier de qualité hein ... :wacko: ta raison ...

le plexi, j'ai pas une rayure et pourtant je l'ai transporté (malgré son poids), son système de fixation de disques durs et de lecteurs, c'est comme dans tous les boitiers, c'est du plastique mais ya des vis pour ca. Pour les prises du haut, elles sont solides, et assez pratiques, ca évite de se baisser et d'ouvrir la porte de devant pour brancher un périphérique. Concernant les filtres, ils sont sur les caches de devant. t'as qu'a passer un coupe de chiffon et toute la poussière tombe, t'as rien besoin de démonter. et le pire, mon boitier est souvent ouvert et pourtant j'ai pas des masses de poussiere, beaucoup moins que dans mon boitier plexi. Concernant le systeme d'ouverture en facade..... bah sincèrement, c'est bien plus solide que d'autres boitiers .......

non mais laisse on sait pas ce qu'on raconte.

n°285962
sinior
Posté le 08-09-2006 à 17:12:16  profilanswer

beetlejuice a écrit :

moi j'adore le tai chi de thermaltake , il est tout bonnement genial .

mais le prix !  :scratch:

n°287532
Posté le 11-09-2006 à 21:47:57  answer

Voila le mien !!

http://img172.imageshack.us/img172/5853/1308060001fa4.jpg

n°287535
tiju
Posté le 11-09-2006 à 21:54:17  profilanswer

il est très...petit  :scratch:  :sweatingbullets_ancien:

n°287537
M00Ky
Posté le 11-09-2006 à 21:55:35  profilanswer

Vite fait entre 2 étagères =)

:biggrin_ancien:

n°287538
Lolinfox
Posté le 11-09-2006 à 21:57:22  profilanswer

M_o_A a écrit :

Voila le mien !!

http://img172.imageshack.us/img172/5853/1308060001fa4.jpg

ah il te sert de bureau^^lol. en plus il a pas l'air très stable.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse