| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Posté le 07-09-2006 à 18:32:50 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si les filtres fonctionnent c'est que ta allumé les ventilo. je rejoint spleen les dispositifs de fixation des cartes c'est de la merde, j'ai du viré les miens car sa ne tenait pas les cartes et sur certaine carte dont le pcb est grand sa s'enclenche pas du tout. Les boitiers aujourd'hui sont bourré de gadget qui ne servent pas. Troué de partout à l'arriére et sur la porte latéral pour faire style mais surtout pour faire rentré la poussière en masse. Future client de akh... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VIve le home made |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En se qui concerne le kandalf, le look c'est une question de gout, après coté pratique, le système de fixation de carte filles... ba comme mon ancien Xaser 3 V2000, première chose que j'ai fait c'est de l'enlevé :sweatingbullets_ancien: . en se qui concerne les portes ba elle sont robustes et le plexi j'ai beau passer l'ongle ou tocer dessus ba rien il tien et il est pas rayé :rolleyes_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les boitiers les plus simples sont les meilleurs. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon la poussiere a moins d'habiter dans une maison steriliser on y echapera pas que ce soit avec tel ou tel boitier |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un boitier noname pourri basique comme pas deux d'une simplicité déprimante, mais en attendant, sa bouge pas dedans tu peux y aller, un ventilo devant et derriere et c'est bon, ventilation parfaite. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au début les fixations rapides en plastoc c'est vrai que j'y croyais pas trop mais avec mon boitier actuel (un cooler master cavalier 3) qui en ait équipé je doit reconnaitre que c'est bien pratique, je peut demonter les cartes en quelques secondes et la solidité du systeme a jamais fait défaut. Mais bon retourner a un systeme a vis ne me dérangerait pas beaucoup personellement, mais bon là si je veut changer de boitier c'est pour quelque chose de plus grand et de mieux aéré pour mon crossfire (comme par exemple le Thermalrock Circle |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Akh c'est vis pas visse ^^ mdr |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah bah je rectifie |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi,j'ai un textorm 6A19 noir brillant,boitier simple,pas cher,esthetique et bien fini. Si vraiment je voulais acheter un boitier cher,je prendrai bien un zalman HD 160S en noir ou argenté
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jakk la taille de ton image 640*480 Maxi merci!! :wink_ancien: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est du 394*314 :huh_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fais pas mal de montage en atelier et je trouve que les boitiers bas de gamme sont a proscrire. J'aime bien les boitiers simples mais avec de bonnes vis molettes sur les parties démontable comme le capot par exemple. J'aime aussi la porte cachant les lecteurs. de couleur noir parcque le blanc et le crême c'est dépassé. Et enfin pour le contraste, un peu de lumière genre tuning mais une seule teinte sinon ça fait bariolé |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'utilise le boitier Turbine de l'éditeur Point of View. Couplé avec le ventilo de mon alimentation enermax qui souffle à l'intérieur et le refroidisseur Zalman de mon proc, mes composants n'ont rien à craindre. :laugh_ancien: La "Turbine" est noir nacré soit ça laisse des traces de doigts.. essuyage en perspective. Et NON NON ce n'est po plus bruyant ke cela... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Achetes un sonotone ^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est selon l'endroit t'habites, j'étais à paris une periode bah ma 7800gtx elle est devenu toute remplie de moutons -_-' |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense bientôt remplacer mon tsunami. bien-sûr, je le trouve toujours chouette, mais comme akh, je pense maintenant qu'un boîtier doit être robuste logeable et fonctionnel. je prendrai un boîtier "rand tour" sans plexy et surtout sans porte. à la longue, je trouve la porte vraiment chiante pour accéder aux lecteurs CD. malheureusement, y'a pas beaucoup de boitiers "grand tour"... |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'adore le tai chi de thermaltake , il est tout bonnement genial . |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila le mien !!
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est très...petit |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vite fait entre 2 étagères =)
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !