| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 11-09-2006 à 21:57:22 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HAUME MAIDE STEUPLAI § :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est le nouveau modele de lian li en fait ! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y a pas une poignée pour le transporter au dessus? |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je n'ai pas lut toutes les pages de ce post , je voulais savoir ce que vous pensiez de ce boitier: |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si spleen passe par la tu vas voir que ce boitier est une merveille mdr.
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah c'est celui là le fameux Stacker, en effet il est plutot bien, voir excellent j'ai lu un test je crois que je suis tombé amoureux :laugh_ancien: mais le prix m'a refroidit <_< |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi je jure qu'a ce qui est simple. c'est comme les chocolats à la liqueurs, c'est beau, mais quand tu l'ouvre t'en a plein partous, bah c'est pareil les boitiers maintenant, sont tres beau, et quand tu l'ouvres t'en chie. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste un truc concernant les filtres: Moi j'ai collé avec du scotch du tissus pour sac de dragées devant la grille des ventilos (récupéré dans un mariage^^
Ca fait un peu travail de Romano mais Ca marche super bien et ca se voit pas car j'ai rien de transparent sur mes tour :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne idée ça |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi pour la poussiere j'ai trouvé une solution je la laisse entrer dans le boitier et 1 foi par mois je sort l 'aspi de 1500W un bombe d'aire et je soufle le PC et aspire la poussiere ki vole dans la piece lol J'aime tellement la poussiere que regardez j'ai viré le plexi pour metre une grille qui laisse encore + passer la poussiere Et pour rester dans le sujet le plus bo des boitier pour moi c le mien |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon aprés avoir longuement hésité avec le Thermalrock Circle je pense que je vais finalement craquer pour le Thermaltake Kandalf VD4000SWA avec watercooling intégré
Par contre a cause de son prix je vais devoir renoncer a l'upgrade de mon proco pour le moment |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi le kit monté dedans? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.thermaltake.com/product/Chassis.../vd4000swa.asp# Normallement je le commande la semaine prochaine ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au moins t'a un rad triple c'est déja sa ^^ |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je reste toujours sur le Gigabyte Aurora 3d. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et moi sur le home made mdr |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Concernant le watercooling du Thermaltake Kandalf vous en pensez quoi ? (oui j'avoue je debute la-dedans :sweatingbullets_ancien: ), une pompe qui debite 500l/h c'est bien non ? J'ai besoin de votre avis :sweatingbullets_ancien: je veut pas claquer 250?? dans un truc qui risque de me decevoir |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas t'a un rad triple c'est déja bien... la pompe je connais pas... j'ai pas vu si c'est du hpdc ou ldpc? pour info ma pompe débite 1200l/heure ^^. Le wb jle connait pas mais t'es toujours a temps de le changer. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouarf j'aime pas trop vu qu'on voit les cables .s |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !