| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 23-09-2006 à 12:53:45 ![]() ![]()
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wb = water block. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A priori le waterblock CPu c'est celui-là: http://www.thermaltake.com/watercooling/cl...ck/cl-w0010.htm Les tuyaux ont un diametre de 10mm |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ET plus tu auras de choses à refroidir en watercooling, mieux il sera d'être en HPDC (si je dis pas de conneries, ca m'arrive souvent...>< ). Il a l'air bien ce wb. |
Je sais pas ou t'a vu sa???? mais c'est faux. Pour le wb bas cherche pas les meilleur c'est pour lpdc l'apogee et pour hpdc le nexxos. Mais bon y'a pas d'énorme différence. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah voila, j'ai dit une bêtise!XD :sweatingbullets_ancien: Désolé... :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr pas de problémes ^^ |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors concretement vous en pensez quoi du watercooling de ce Thermaltake Gandalf ? :huh_ancien: donnez moi vos avis svp |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca doit etre le wc que thermaltake vends separement, essaye de trouver un test pour plus d'info. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'adore le look |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
http://www.virtual-hideout.net/reviews/Meg..._W3/index.shtml Pas tout a fait le meme systeme mais le wb CPU est le meme et la pompe est un peu moins performante (400 l/h) Comme j'ai l'intention de ne watercooler que le CPU dans un premier temps la pompe de 500 l/h devrait suffire, quand je changerais de carte video je changerais également de pompe pour quelque chose de plus puissant pour watercooler le tout et le tour est joué ! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas le débit qui compte c'est la puissance de la pompe à refouler l'eau. |
Mdr surtout que ma pompe est la plus performante sur le marché pour le lpdc. Moi jte parle pas de hpdc.... et 1200l c'est important en lpdc. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça y est j'ai passé commande de mon Thermaltake Kandalf VD4000SWA chez LDLC ! Je vous ferais un petit reportage de ce boitier quand je l'aurais monté :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | photo + test + commentaires , sa serai sympa de ta part que tu pourrai nous faire ça :rolleyes_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool, p'tet que je le prendrais plus tard aussi!>< |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vi un tit test sitiplé ! |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi si tu pense qu'il est bien, il m'intéresserai pour le watercooling, on a quoi comme waterblock avec ? c'est quel diamètre les tuyaux ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens nous au courent STP a voir ce que ca done au pire je vais peut etre le commander aussi (quand y'aura plus de ????) :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a wé :huh_ancien: (remarque le mien avec le X6800@ 4 ghz il est a 46 en full ) remarque la plus part des kit thermaltake on des tuyaux en 6/8 mm j'éspère que c'est pas le cas pour se kit dans le kandalf |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !