| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
Posté le 27-09-2006 à 21:15:17 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiju les kits c'est jamais bon par rapport a du piéce par piéce. A part le swiftech exception a la régle ^^. Enfin personellement je pense pas que tu gagneras... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba en faite il y a des chances que je vends mon pc fin octobre |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi cela? |
mon pc sera modifier et il sera exposé au salon de l'informatique a la réunion (cyber 2006) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le tout wc? et si je compte bien 4go de mem .. sa te sert a quoi tout sa? juste pour l'expo? |
juste le cpu watercooler (comme maintenant) 4 go se sera pour l'expo (et vista aussi ^^) |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai vraiment envie de venir maintenant! XD Il manquerait plus qu'une Lan, j'enmenerais mes +10kgs d'acier a faire peter tout les autes ordis d'ici... :sweatingbullets_ancien: Le Kandalf est super interessant quand même, rad triple devant... :blink_ancien: |
il y aurra des lan sur CSS , le matoss sera déja sur place :rolleyes_ancien: et nous on aurra 10 hotesses (des vrai bombe |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fait pas comme Bil Gates plante pas le PC pendant quand tu fait une démonstration l |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que pensez-vous de celui-la :
C'est l'ANTEC NINE HUNDRED |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est laid |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme belle nouveauté: |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un peu trop metal et sobre je trouve pour moi. le reste je sais pas . |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'ANTEC NINE HUNDRED (((ANTEC 900))) C vieux comme le monde telement pas original !! Mais mon pas trop laid mais laid quand memme LOL Boitier simple est toujours le bien venu appar les beige
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le miens c'est ca: Tres beau, tres sobre, tres mal ventilé et tres pas pratique...... Mais bon c'est beau....... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon pourquoi tu ne nous montrerai pas ton boitier à ton tour? au lieu d'arriver et de faire directement : |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien dit! |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas eu le courage de lire tous les messages, désolé si cela a déjà été dit. |
|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé |
|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En voilà un autre, toujours à base du 830, c'est ICI |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !