| Auteur | Sujet : Le plus beau des boitier ! ! ! |
|---|---|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-11-2006 à 18:46:14 ![]() ![]()
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est celui la le meilleur! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous me le payé le stacker? XD ^^ CElui la sans les autocollants il péte trop : |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très sympathique ce boiter, je ne connaissais pas ce modèle. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5 d'épaisseur les parois quand même... tu m'étonnes qu'on le paye le pris fort. |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est aussi la raison pour laquelle il est si lourd, 12.5 Kg, alors qu'il est totalement en aluminium |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi quand j'aurais ( sûrement ) mon TJ-09, j'vais en chier pour le porter...-_-"...j'vais p'tet acheter des sangles... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Porte-le ça te fera un peu de musculation :laugh_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je "souffre" déjà assez avec mon Soprano d'une dizaine de kilos! >< |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coulermaster stacker 831 en vue! je pense qu'il va plaire en tout cas moi je le trouve superbe. c'est ici |
Moche, moi je veux lui d'nvidia |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aime beaucoup le Antec Nine Hundred, mais j'ai un Antec P160W que je trouve très classe aussi. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nouveau boitier en fibre de carbone...le prix n'est pas mis. ici. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut ce que cela peu apporter mais je pense que le prix risque d'être élevé. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !