Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : présentation de mon nouveau boitier |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, je me suis fais un peu plaisir en m'offrant un nouveau boitier car l'ancien était pas terrible je vais esseyé de vous le présenté du mieux possible, pour la plupart vous devez le connaitre c'est un boitier termaltake modèle shark gris. Avec ma config ca donnait ce truc
Le systeme de refroidissement est relativement performant 1 ventilo en face avant 12 cm Le boitier est plutot bien conçu pour le passage des cables car ils peuvent presque tous être passés dans le fond et glissés à l'arriere des disque dur de manière à ce que ca ne ce voit pas trop je pense qu'avec des napps rondes le résultat doit être encore plus sympa http://img483.imageshack.us/img483 [...] 9mv.th.jpg En ce qui concerne la partie extérieur pas grand chose à dire on aime ou on aime pas. voici une petite galerie photo une fois le boitier fermé et allumé http://img178.imageshack.us/img178 [...] 7oz.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178 [...] 0mc.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178 [...] 2wu.th.jpg
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas faire |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je penses que les fils auraient pû être un peu mieux rangé, mais sinon bon travail. Je vois que tu as fais comme je te l'avais dis :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca évite de cramé la mobo |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au passage si quelqu'un peu m explique comment mettre les image (au bon format) Ã la place d'un lien merci |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben avec image hack je sais pas mais sinon tu peu faire comme ça sinon kan tu écrit ton message, tu cliquer sur insérer une image, tu colle l'url de ton image pui ok, et il te met les balises automatiquement |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bon boitier. |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien rangé, qu'est ce que je donnerais pas pour que mon Tsunami soit aussi bien rangé :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si un peu quand meme et avec le retour de ma X800 qui touche les DD ca va pas faciliter les choses |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coucou |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok et maintenant que mon topic est fait es-ce que je peux modifier et mEttre des fotos??? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tu fais editer et tu modifis att je t'en fait une :wink_ancien:
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est bien le Shark. J'e,n ai eu un j'étais content. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |
Les dernières news
22/08 Ã 00 h 05 » Xbox 360 Arcade et Elite : les prix baissent
21/08 Ã 15 h 15 » Cuda 2.0 Disponible dans Cuda Zone
21/08 à 14 h 31 » Après la vaseline, le gravier Nforce 780a re ...
21/08 Ã 14 h 10 » Nvidia sortira une GTX 260 V2 : vaseline offe ...
21/08 Ã 14 h 03 » GeForce 177.67 Beta pour Linux Disponible
21/08 Ã 14 h 00 » Autour de Lian-Li de vendre des alimentations
21/08 Ã 13 h 49 » Speed Fan 4.35 Disponible
21/08 Ã 12 h 59 » Bouygues Telecom ne sait plus quoi inventer.. ...
21/08 Ã 12 h 47 » Sparkle 9500 GT HDMI actif ou passif
21/08 Ã 12 h 35 » Moteur Hydra : Le Multi GPU par excellence ?