Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre chipset préféré? |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis quelques années, je suis un fervant de VIA, avant c'était ALI (Alladin V) de MSI (K62).....et avant par obligation (ou presque) c'était intel.... J'ai un ordi avec le KT133A et mon autre avec le KT600....de Asus....et j'avais oublié mon k63 qui n'est pas encore mort... J'ai déjà eu le NForce2 sur Gygabyte, mais j'ai retourné pour le KT600 de VIA...sans dénigrer le Nforce2.... Ha oui, des commentaires sur le nouveau chipset pci express de VIA? Le lien |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il t'a grillé ton A7V comment???? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dangereux tes potes ! ! ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je n'ai eu que du nForce 1/2/3 et en suis tres satifait |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais il m'a remboursé tout mon matos |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut pas le laisser travailler dans un magasin d'ordinateurs! |
saph Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1) le nforce |
alphaspace Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c les flodor ultra courstillantes |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi : abit kt133 (via) je suis plus pour nvidia avec leur nforce 3 , les via on un retard depuis leur kt400 , coter perf et stabiliter , fonction .... donc pour moi c est nforce les meilleur socket. |
pour mon prochain matos (l'an prochain) je crois que je repasse chez Intel... à moins que windows 64 soit là et qu'ils trouvent enfin un super chipset pour l'AMD64 et avec la prochaine ATI !!!!!!!! à moins que... |
4lexandre Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'M bien les chipset au papricas ou à l'ancienne
|
pour l'apéro, y a rien de mieux que les chipsets au fromage gloups ! ok ok ok, PS : désolé Titous |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'ai eu une Gigabyte A base de intel i810e et Nforce 2 ultra 400 Abit Nf7-z sur lequel j'ai repéré un petit faux contact au niveau des slots de ram |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONAbit Nf7-z c est pas plutot : "Abit Nf7-s" |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONà moins que windows 64 soit là et qu'ils trouvent enfin un super chipset pour l'AMD64 ça devrais etre le cas debut 2005 avec le nForce 4 et Win64 |
4lexandre Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONpfffffffffff ! N'importe Nawake ! pour l'apéro, y a rien de mieux que les chipsets au fromage gloups ! ok ok ok, PS : désolé Titous
A l'ancienne je te dis ! au bon gout de moutarde, avec de la biere et du saucisson c'est le pied ! |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouhahaha!! Bon bon bon!!!! Il faut bien rigoler un peu!!!! CITATIONje suis plus pour nvidia avec leur nforce 3 , les via on un retard depuis leur kt400 , coter perf et stabiliter , fonction .... donc pour moi c est nforce les meilleur socket. Pas d'accord, le KT600 (qui existe depuis un ans) se compare très bien.....et gagne a être connus.... |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi c'est l'intel E7205 ou granit bay ,il est dingue ce chipset avec tout ce qu'on peut lui faire faire. |
merlinlenc​hanteur Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | grr bande de comique !lol jen ai eu 2 la a7v8x jai ete tres decus mais oblige la a7v600 nexistais pas encore. la a7v600 est BEAUCOUP mieu ils ont regler le bug des cartes graphiques ont rajouter de serie un raid s-ata, mais qui a quand meme un bon bug avec les drivers raid sous les 3.0 avec le s-ata qui parfois perdais les fichiers du repertoire system32 sans aucune raison. elle donne aussi une carte unboard lan de 1gbps le support bus de 400 mhz au complet !lol et un pourt special pour ajouter une carte asus wireless lan mais qui se sont reserver le monopole a cause du connecteur a la fin des pci qui est special et j'ai gagner quelques points au 3dmark 01 environ 300 points moi je suis un vendu asus via pour leur reputations, leurs fonctionnabilité et surtout leurs prix quand je vois ce que jai avec pour un malheureux 99$ can je ne peux demander mieu ! la seule chose c'est qu'il pourrais donner un petit effort sur leurs cartes de son !!! la ac97 je n'en peux plus de la voir bien beau le 6.1 mais commancer dont par faire quelque chose de qualite ! le son est a chier et je ne suis pas musisien jai changer pour un live 5.1 et la comparaison ne se fait meme pas ! |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair, sur l'a7n8x, le son est vraiment nul !!! il grésille, et il a du soufle... bref, l'ac97 de realtek est vraiment trop bas de gamme. par contre, je n'ai pas eu de problème avec le kt400... soit-disant inférieur au kt333... c'est vrai qu'avec le nforce j'ai gagné en perfs, mais comme j'ai aussi changé de RAM et de proc, cela n'est pas quantifiable. le chipset qui m'a le + impressionné, c'est le kt133 de mon regrétée a7v (voir + haut) à l'époque, c'était une vrai révolution avec le tbird d'AMD... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2