Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel est votre chipset préféré?

n°78251
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 26-09-2004 Ã  21:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair, sur l'a7n8x, le son est vraiment nul !!!

il grésille, et il a du soufle... bref, l'ac97 de realtek est vraiment trop bas de gamme.

par contre, je n'ai pas eu de problème avec le kt400... soit-disant inférieur au kt333...

c'est vrai qu'avec le nforce j'ai gagné en perfs, mais comme j'ai aussi changé de RAM et de proc, cela n'est pas quantifiable.

le chipset qui m'a le + impressionné, c'est le kt133 de mon regrétée a7v (voir + haut) à l'époque, c'était une vrai révolution avec le tbird d'AMD...

n°78252
Titous
Profil : Advanced Member
Posté le 26-09-2004 Ã  21:35:52  profilanswer

Oui, t'as raison, c'Est une standard de qualité, je suis encore fier de bon tbird 1.2 avec mon a7v133!

n°78254
merlinlenc​hanteur
Profil : Débutant
Posté le 26-09-2004 Ã  21:38:54  profilanswer

cest vrai le kt 400 est bien quand meme un de mes amis a regler ces probles de drivers avec cette carte il avais la kt266 avec un 500 fx 256 meg de msi mais moi cest le support de bus a 333 pour le cpu qui ma decu elle etait identifier pc 3200 !!! lol pour la mem uniquement !lol marqueting

n°78257
sinior
Posté le 26-09-2004 Ã  21:47:16  profilanswer

est-ce que qqu'un a eu un K7 en slot one ?
je me rappelle plus du chipset.... ça devait être AMD.

avec mon Tbird, je tôlais tout le monde aux benchs avec ma geforce2  :D
et tous mes potes qui avaient des celeron I et autres K6 -2-3  :P  :P  :P

n°78398
Warlife
Profil : Advance Master Member
Posté le 27-09-2004 Ã  17:11:53  profilanswer

le t-bird ARFARF laissez moa rire!!! l'espèce de four à gateau impossible à OC quaf avec un compresseur ou du LN2!!!  :lol:

franchement un T-Bird ne vaudra jamais un PIII Tualatin! je n'échangerai pour rien au monde un tualatin 1400 contre un T-Bird 1400!!! :D

et je sais de quoi je parle je possède aussi un T-Bird 1300 et je trouve qu'il est pô si terrible...

n°78570
Titous
Profil : Advanced Member
Posté le 28-09-2004 Ã  00:14:49  profilanswer

Là on parle pas du Athlon qui était présent lors du T-bird 1400 qui était à son déclin....
Le T-bird était le processeur du moment qui fesait du trouble au p3 (révisions à la tonne) depuis le k62-3 et au p4 (révisions à la tonne) de Intel....

n°78574
sinior
Posté le 28-09-2004 Ã  00:39:45  profilanswer

CITATIONfranchement un T-Bird ne vaudra jamais un PIII Tualatin! je n'échangerai pour rien au monde un tualatin 1400 contre un T-Bird 1400!!! 

c'est vrai que le taluatin est un bon proc, mais il est arrivé un peu tard :(

l'Athon 4 à dominé tous les autres procs jusqu'à l'arrivé du P4 1.6  :P (et encore, je suis gentil)
et les kt133, 133a et 266 étaient les meilleurs chipsets du monde of the world in the Univers !!!  :rolleyes:  alors qu'intel n'arrivait pas à sortir un bon chipset, puisqu'il avait passé un contrat d'esclusivité pour la Rambus pour 2 ans...

pffff la rambus, quelle m...e ! il fallait mettre des bouchons sur les slots vides warf warf warf  :D

meuh non, meuh non, on est pas sur AMDTHETOP !  :lol:  :lol:

n°78642
feiho
Profil : Master Member
Posté le 28-09-2004 Ã  11:13:41  profilanswer

kelkun etait né il y a 10 ans ?? :D  :P  nan, juste pour voir si certain ont ressenti la meme chose que moi quand j'ai acheté mon premier vrai pc, un magnifique k6 200 mmx avec 128mg de ram, 4go de disque et ma voodoo1 accouplée avec une matrox mistik 4mo.....putain que c'était un avion ce truc....pendant 3 mois.... :D  :D  :D
perso pour ce qui parle de tbird et de tualentin......les deux sont des legendes! comme le p2 400 qui s'o/c les mains dans les poches ou mon vieux duron 800 qui prend 1400 ze finger in ze nose.....
tiens, ca me donne une idée, si y'en a qui ont des vieux proco, si ils savent po quoi en faire qu'ils me les envois, je vais me faire un gros tableua historique des proc, en patant de la "puce" d'un ibm AT.....a aujourd'hui!! moi je dit ca peut etere marrant de se retrouver devant ce mega arbre génealogique!!!!

pour en revenir au topic, je vote pour via accouplé a un amd760.......le duo de choc de feu ma kg7, elle tourne toujours a donf après 3 ans de souffrance entre mes mimine et le pote qui en a hérité est tout content!!!! le plus drole c que dans ma boite ils avaient pres d'une trentaine de kg7 et ils les ont toutes fumée....je sais po comment ils se sont démerdé, la mienne décoiffe toujours certain chips plus recent.... B)

n°78656
Warlife
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-09-2004 Ã  13:29:28  profilanswer

CITATIONkelkun etait né il y a 10 ans ??

tu parles je tranchais déjà des têtes que tu bavais encore sur les seins de ta mère!  :lol:  :lol:  :lol:  (je plaisante va pas le prendre mal!!!;)

et moa mon premier proc fut un Pentium 166MMX en version desktop avec plas tard achat d'une 3DFx2! et il tourne encore! ma soeur s'en sert pour surfer et jouer au pti jeux qu'elle aime bien!!! :D

n°78669
feiho
Profil : Master Member
Posté le 28-09-2004 Ã  14:38:54  profilanswer

t'as du bol...le miens a connu tchernobil!!!!!.... :D  :D  :D  y m'a carrément pété entre les doigts.....et g dû attendre pres de 5 ans pour me prendre un nouveau bébé qui lui est toujours la..un peu partout chez les potes remarque mais bon.... ;)

n°78676
TmF
Profil : Member
Posté le 28-09-2004 Ã  15:10:39  profilanswer

Pour ma part je suis complètement Nvidia, dupuis qu'il font des chipsets il ont toujours dominer niveau performance. J'ai eu le nforce 2 Ultra 400 et aujourd'hui j'ai le nforce 3 250 Gb et d'apres les testes de hardware et mon utilisation personnel je trouve qu'il n'y a pas mieux ! Surtout sur le LAN 1 Gbits du Nforce 3 qui monte en débits UP/DON jusqu'a 950 Kbits/s contre 800 pour Realtek et 650 pour 3com Marvel ! Personnellement j'en suis trop content du 250 Gb, vivement qu'il sorte le Nforce 4!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :