Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est votre température? |
didi91220 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors moi perso j'ai un p4 2.8c@3.06 et je suis à 30 en ide et 47 en full et ma carte mère elle et à 26 degres en ide et en full 28degres |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai entre 49° et 51° pour mon XP2800+ @2,26ghz |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le ventilo AMD, c'est vrai, j'ai pas fait le changement, mais cela serait sûrement bénéfique....et moins bruyant! (selon le modèle on s'entend)... |
Boudh@ Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ca varie beaucoup suivant la temperature de la piece : Ca va de 31 a 50 si ventilo cpu a fond ! |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon 2500+@2205 (200x11) est à 30°C en idle et 45°C en full nForce2 U400 28°C en idle et 35° en full pour le matos qui refroidi tout ça ben lisez ma signure |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 37.2° le matin |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou sinon c'est 36,8° enfin tout depend ou tu te met le thermometre |
4lexandre Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Barton 2800@2.2Ghz (FSB176) + Zalman 7000-Al-Cu réglé au minimum. |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4lexandre met lui un ventilo de merde et on pourra bientot cuire des oeufs dessus |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 43°c en idle config dans la signature g perdu environ 10°c et gagné en silence (maintenant c inaudible) par rapport à l'amd box |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CG: 37/62 ATI silencer 4 |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c pas normal pour ton proc tes températures elles sont trop basses avec le radiateur d'origine c pas possible d'avoir ces t° |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est ce que me dis mon bios mais j'ai aussi un aerogate1 |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est ce que me dis mon bios mais j'ai aussi un aerogate1 [/citation] ma foi vu que tu as sérieusement bidouillé ca me semble logique que ta T° soit plus basse qu'avec le ventilo d'origine |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un bon article dessus : ici |
Page Précédente |
Les dernières news
08/10 à 12 h 07 » Les produits Adobe accélérés par ATI ?
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel