| Auteur | Sujet : Quelle est votre température? |
|---|---|
Posté le 05-10-2004 à 14:03:58 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui frakass je sais mais le XP120 ne passe pas sur ma K8N Neo2 |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis à 30 ° pour le proc et 20 pour la carte mère |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up y en a d'autres qui ont essayé ? z'en pensez quoi ? |
cavatchafer Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt,moi j ai o/c mon 2800+(2075mhz)@2375mhz a 1.85v avec un termaltake silent bosst k7,et il est a 42° en idle et 49° en full voila moi je trouve qu il chauffe pas ,la je le rode et apres ce sera 2500mhz sans prob. voila a+ |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut amd athlon 64 3000 + idle 44 ° burn 58 ° (zalmann 7000b Cu) voilà bye |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 30 degrec au repos pour le proco vala pour mes temperatures ^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Athlon 3000+ @3345 mhz avec un bon vieux Spire de chez topachat à 10?? tout alu très silencieux. et boîtier fermé... c'est l'hiver ! |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION44°C pour un amd 3000+ avc un zalman 7000B CU ???????????? oO oui je suis sur
j'ai peut etre mal mis la pate thermique bye |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi un jolie petit SP97 + un 92mm de thermaltake ici et je suis a 49° en Iddle (enfin... avec internet qui tourne sur radeonthetop et le lecteur windows media player sur l'album de LinkinPark) tour fermée avec un 1700+ @ 1883MHz à 2,1v (171 x 11). Le ventilo tourne a 2300tr/min et fait un bouquan d'enfer déja... domage il est bien joli !!! Mais c'est ptetre parsque je l'ai fixé à la rach... come les fixation du SP n'y allais pas deçus je lui ai mis un lacet !!!! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans activé le cool & quiet je suis à 42°/51° |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai 37.5° actuellement |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heuresement que t'es la alucard sinon je me sentirais perdu avec mon p4!^^ P41.8@2.52 avec zalman 7000ALCU au mini |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon moi avec mon P4 3.2 je suis a oula beaucoup surtout que j'ai un zalman alcu B. Je suis d'après sandra 66 et asus probe 52 ce qui doit etre a (57-58). Je comprend pas j'arrive pas a le baisser et j'ai mm remis de la pate thermique pensant que ca venait de ca. Mais non pas moyen de le baisser pourtant le boitier lui il est a 28 ca fait pe beaucoup aussi |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol je crois que tu peut le pousser un peu plus pour le sport, il va pas te mordre |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inquiete cyber t'es pas seul avec ton p4, je suis la aussi |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec mon SP97+SE2 sur mon XP-M @2500Mhz en idle: 31°C et en full: 44°C ça va il fait pô trop chaud |
lionel57000 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour un p4 3.2ghz EE en full 42°C avec un coolermaster hyper 6 |
spagraves Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Processeur 48 °C (118 °F) |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous , pour ma part avec un P4 E 3.2 ghz , j'avais un zalman 7000 alcu au taquet 2500 trs ss un bruit 54 ° et maintenant toujours serie 7000 b-cu tt cuivre reglé a 2200 trs toujours ss ancun bruit 32/27 en idl et 49/28 durant 2 h de farcry |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P4C 3.2Ghz: 29° en idle et 39 en burn avec un SP-94 + S1 92*92 |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 34° pour le proc, 29° pour la CM (voire signature pour la config) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !