Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [mod] "Extrem-Cube" |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello! Premier forum ou je posts le topic du nouveaux mod! vous l'avez presque en avant première Voila, Mon mod "Furious-Kanjis" quasiment finis (me reste juste : rack hdd, cablage (gaines..) des cables, Voici deux photos quasi final du mod : :wink_ancien: Après plusieurs mois de travail sur le mod "Furious-Kanjis", enfin celui-ci est presque finis, comme dit plus haut, il me reste juste à faire le rack du hdd, gainage des cables, et puis quelques truc par-ci, et par-là , Je vous prèsente donc le prochain mod (qui commenceras dès que j'aurais finis le mod en cour), sa devrais pas tardé, dissons ... dans les prochains jours ^^ Pour ce nouveaux mod, "Extrem-cube", sur le thème du film "Cube" (un des mes films prèféré), le thème seras, un cube ... Le cube seras en plexi dépollis, les plaques du mod seront en "cuivre" (en éspèrant en trouvé facilement à bon prix...) Avec écran 15pouces directement intègré dans le mod :sweatingbullets_ancien: (sur le dessus), avec poignée pour ouvrir le tiroir, et la ... on auras l'écran lcd, et la config dans le fond du boitier, Intègration d'un watercooling dans le thème du mod, avec support ... ^^ (première fois dans un de mes mods, ba ui ... étant fan de aircooling je suis rester longtemps avec rad ... et ventilo.) Et pliens d'autres truc que vous découvrirez ... tout au long du topic Avant je voudrais remercier les Sponsors du mod, sans eux, ce mod n'aurais jamais vue le jour ... Avec "HardwareHell" : http://hardware.gamershell.com/ Tuning-Pc.Com (pour ce qui touche aux tuning) : Et 3DChips-Fr.com (pour ce qui touche aux Hardware) : http://boutique.3dchips-fr.com/
Voila |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool tout cela, mais tu as une image de 1090 * 750 pixels, pourrais-tu la remettre à 640 * 480 maximum, merci d'avance. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yes, je modifie sa |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wouah beau projet bon courage |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa va etre un truc monstrueux :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci :wink_ancien: demain j'irais voir si je trouve des plaques de cuivre assez grande dans des mag's de bricolage. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tien toi aussi t'est dans le cuivre en ce moment ...comme sa on est 2 ^^ |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu en as trouvé en vente du cuivre? (plaque de 50*50cm mini) |
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux juste des plaques de 50*50 de cuivre pas trop epaisse (1 à 2 mm)tu dois pouvoir trouver ca dans les magasins de bricolage. Si tu veux plus épais il faut t'adresser a des professionnels. Moi ou j'habite j'ai la chance d'avoir une usine qui traite de l'acier, ce qui m'a permis de trouver une plaque d'alu de 3m*3m de 5mm d'épaisseur a 60?? (maintenant les metaux ont du augmenter). Sinon au niveua des dimensions là ou j'ai trouver ma plaque c'était le minimum et pas possible de la faire couper. Donc le mieux c'est de se tourner vers les professionnel (en plus ca te reviendra peut etre moins cher :wink_ancien: ) |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, le mod ne va pas tardé à commencé. Hop achat du plexi pour faire la structure de la tour : 6 plaques de 50*50 en 4mm d'épaisseur, c'est largement suffisant en 4 mm Enfin, une fois assemblé (même avant) il seras dépolis, pour lui donné un effet opacte. Finalement au niveaux des plaques ... et au vue du prix du cuivre, j'me suis pris des plaques Alu, qui on la même couleur (un peu près) que du cuivre en plus y a un bon effet miroir, avec un peu de belgom, sa seras peu etre encore mieux. Les équerres sur chaque arette du cube sont en alu, ensuite j'aurais juste à les peindres. voila pour le moment. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne chance pour ce nouveau mod ! J'epingle ton topic pour que l'on puisse suivre l'avancement des travaux :wink_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci c'est sympa |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG icewind : moi, j'aurais jamais la patience de faire ca... Felicitation :tchin-tchin: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on attend les tofs avec impatience, bon courage. j'ai hate de voir le résultat!!!!! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gl |
thedevil62​970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ON EST TOUS AVEC TOI ICEWIND :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TIens javais loupé le départ de ce mod. Sa commence bien ^^. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool sa avance a ce que je vois ^^. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
05/07 à 11 h 25 » Les spécifications des RV730 et RV710
05/07 Ã 10 h 35 » Mondial du Gaming en live sur le net
05/07 Ã 10 h 33 » La HD4870X2 avec Ventirad en Photos !
05/07 à 09 h 41 » La HD4850 au PCB Bleu signée Sapphire
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD

pour ce mod quasi terminé et merci de nous avoir informé des différentes étapes de son évolution ... j'ai suivi les "épisodes" avec assiduité