Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Samurize et le DL/UL ...

n°101715
yopopipo
Profil : Member
Posté le 26-12-2004 Ã  01:33:26  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'aimerais faire apparaitre les octets sortants et entrants de ma connexion internet.. mais il m'affiche toujours zero sur le bureau, avez vous deja eu ce probleme???

(pourtant dans le logiciel de samurize, quand j'edite ma config, ça n'affiche pas zero !;)

Je choisi pourtant bien : Interface reseau - Octets recus(et envoyés) - Wan ppp Slip

Merci d'avance..

Alex

n°101718
snowfree52
Move over.
Profil : Advance Master Member
Posté le 26-12-2004 Ã  01:39:01  profilanswer

yopopipo a écrit :

Bonsoir a tous,

J'aimerais faire apparaitre les octets sortants et entrants de ma connexion internet.. mais il m'affiche toujours zero sur le bureau, avez vous deja eu ce probleme???

(pourtant dans le logiciel de samurize, quand j'edite ma config, ça n'affiche pas zero !;)

Je choisi pourtant bien : Interface reseau - Octets recus(et envoyés) - Wan ppp Slip

Merci d'avance..

Alex

essaye de choisir une autre instance pour ma part c' est freebox USB network adapter

n°101719
klapo
Profil : Master Member
Posté le 26-12-2004 Ã  01:39:52  profilanswer

Salut

Dans mon cas, je suis obligé de coché "toutes les instances" au lieu d'en choisir une. Sans cela ça ne fonctionne pas.

ciao

n°101723
yopopipo
Profil : Member
Posté le 26-12-2004 Ã  01:59:30  profilanswer

Arrgff !!  rien a faire!  :angry: !! j'ai pourtant essayé vos 2 methodes...et meme plus.

Merci quand meme. (en esperant que quelqu'un d'autre a une solution)

(Au fait, vous avez utilisez l'astuce contre ce bug de Clubic???)

Je cite:
Abordons maintenant le problème du bug car, en effet, lorsque vous enregistrerez votre configuration, vous pourrez remarquez que les débits Internet ne fonctionnent pas. Pourtant le réseau local passe impeccablement lui ! Ne paniquez pas trop rapidement, c'est un problème connu et des solutions existent heureusement. Fermez donc tout d'abord Samurize une fois votre configuration enregistrée.

Accédez alors à la base de registre de Windows via le menu démarrer (Démarrer -> Exécuter -> Regedit) et supprimez la clé "HKEY_Current_User/Software/Samurize/MeterProperties" (solution trouvée dans la FAQ de Samurize). Si cela ne fonctionne pas, installez l'utilitaire disponible à cette adresse (pour windows 2000 et windows xp). Lorsque c'est fait, démarrez "exctrlst.exe" et vérifiez que la case "Performance Counter Enabled" est bien cochée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut éditer votre fichier de configuration (.ini) et repérer les lignes correspondantes à votre connexion Internet :
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interface)Octets reçus/s
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interface)Octets envoyés/s

L'astuce est simple mais il fallait y penser: il suffit de rajouter un e au second "interface" ce qui donne :
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interfacee)Octets reçus/s
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interfacee)Octets envoyés/s

(source : CLUBIC)

n°101736
snowfree52
Move over.
Posté le 26-12-2004 Ã  03:05:24  profilanswer

yopopipo a écrit :

Arrgff !!  rien a faire!  :angry: !! j'ai pourtant essayé vos 2 methodes...et meme plus.

Merci quand meme. (en esperant que quelqu'un d'autre a une solution)

(Au fait, vous avez utilisez l'astuce contre ce bug de Clubic???)

Je cite:
Abordons maintenant le problème du bug car, en effet, lorsque vous enregistrerez votre configuration, vous pourrez remarquez que les débits Internet ne fonctionnent pas. Pourtant le réseau local passe impeccablement lui ! Ne paniquez pas trop rapidement, c'est un problème connu et des solutions existent heureusement. Fermez donc tout d'abord Samurize une fois votre configuration enregistrée.

Accédez alors à la base de registre de Windows via le menu démarrer (Démarrer -> Exécuter -> Regedit) et supprimez la clé "HKEY_Current_User/Software/Samurize/MeterProperties" (solution trouvée dans la FAQ de Samurize). Si cela ne fonctionne pas, installez l'utilitaire disponible à cette adresse (pour windows 2000 et windows xp). Lorsque c'est fait, démarrez "exctrlst.exe" et vérifiez que la case "Performance Counter Enabled" est bien cochée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut éditer votre fichier de configuration (.ini) et repérer les lignes correspondantes à votre connexion Internet :
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interface)Octets reçus/s
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interface)Octets envoyés/s

L'astuce est simple mais il fallait y penser: il suffit de rajouter un e au second "interface" ce qui donne :
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interfacee)Octets reçus/s
\votre_nomInterface réseau (WAN [PPP_SLIP] Interfacee)Octets envoyés/s

(source : CLUBIC)

non j' ai pas eu besoin essaye et dis nous si ca a résolu ton probleme  :)

n°104301
beetlejuic​e
Posté le 03-01-2005 Ã  19:07:39  profilanswer

normalement c'est indique dans le logo de connection internet et dans le logo du modem adsl,enfin pour nous en belgique ,en france je ne sais pas si c'est le meme.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :