Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Silence : Truc à 2 Balles qui marche |
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et comme ca tu cramera ton alim comme ca y aura plus du tout de bruit
|
Graou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien dit
|
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur le 5 v j'ai pa di que ca passait pas
|
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou alors tu achete un réobus ou un baybus (genre Aerogate 2 de coolermaster) |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais c clair xearox ta bien raison mon pote. snipereyes |
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ecoute si ca marche tan mieu mais moi je prendrai aps le risque de cramé une alim a 100 |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila aprs si t pas tete brulé, et ben tu fais comme tu ve, mais je tenterai je pense. snipereyes |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça marche impec sauf avec les true power et assimilées qui ont un circuit dédié sur chaque sortie ou là efectivement il y a des gros risques, sinon ça passe tranquille |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais le plus simple c'est tout de même le potentiomètre en série, prend exemple sur les ventilo Enermax, ils en ont tous un d'origine ! |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'en ai 2 mais il font un peut de bruit Enermax 8 cm |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 47? -->[]<-- je m'enfui a tte jambe! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants