Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sticker ATI |
radeonthetop Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est tres difficile d'en trouver. avant ATI en envoyait facilement mais depuis quelques mois c'est dur. Envoies leur un mail, on sait jamais ! |
Posté le 23-02-2004 à 13:40:00 ![]() ![]()
|
DarKou Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut,
|
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ou peut on en trouver ??? ATI pourait faire l éffort dans mettre dans leurs boites de cartes |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba ca sert pas a grand chose non plus. snipereyes |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais passer pour le gros korly de base mais... CEST QUOI UN STICKER ??? |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un autocollant aux couleurs d'ATI... Xearox -->
|
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol xearox, ouais c les autocollants ke des fois les fabriquant de cartes donnaient a nous pauvres acheteurs. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai pris le logo sur le net, j'ai imprimé et j'ai collé avec de la UHU!! et franchement tu voit presque pas la diff! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh ouais si tu le dis snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben si tu voit la gueule de mon boitier tu comprend pkoi j'ai fais ca! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba mettre moi ca, g pas de lien sous la main et g la flemme de chercher , merci mon petit cyberou kaiserou. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf je sent une petite vengeance la! je me trompe?? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une petite vengeance, ba pkoi ? snipereyes |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oua c est bo 4: dommage k ils fournissent pas ca avec les nouvelle cartes ... alors que Nvidia en donne en voit tu en voila . |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mai bon franchement ca sert a koi?? snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah a coller sur ta tour pour le fun^^ mais ca ne fais pas gagner des pst a 3dm! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah bon c kon moi je pensai ke ca faisait gagner des points, ba laisse tomber alors. lol snipereyes |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'Tention sur certaine tour, les stickers ca le fait pas du tout
|
DJdri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he pourquoi pas ,non si tu veux faire un logo au top fait le sur du papier photo ca sera comme si ati te l'avais donne |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais bon a + de 30cm du sticker tu vera jamais la diff! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

.