| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod Dbz by me. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 03-04-2005 à 18:18:19 ![]() ![]()
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] |
[/citation] [/citation] moi je di super sayen 2 sa fé plus style avec les cheveux ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis d'accord avec toi mais c'est plus chaud a la déoupe lol. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et oui , pour faire la cheveulure , y'aura du boulot |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip mais a mon avis sa sera plus facile que les kanjis car ils étaient tous petit donc plus précis et plus dur mais la sa va étre plus gros. A tiens j'en profite pour vous demander comme je n'ai pas encore d'image précise de songoku en super sayen 2 si vous avez eds tofs qui irez bien je l'ai accepte avec joie (je voudrais que des images de grandes résolution plz.) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors t'en est ou maintenant? |
tien voila quelque photo (pas toute en grande résolution) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben a vrai dire sa stagne. Je ne trouve pas de motif pour le coté pourtant je cherche bocoup. Par contre j'ai eu les néons bleus pour le haut de la tour et sa clak tout enfin perso j'adore. Demande a kenji il la vu. De toute facon je v mettre des photos bientot du haut avec les néons. PS: mici de ty intéressé sa fait plaisir lol |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah merci tiju j'avais pas vu sympa de ta part les tof je vais y réfléchir et je penses commencais sa le week end prochain. 4: |
oki cool |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !