| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tapis de souris |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà le meilleur tapis au niveau glisse. |
Profil sup​primé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca tueeeeeeeee 4: |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | même pas un merci <_< |
Profil sup​primé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca tueeeeeeeee 4: [/citation]
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oh mon petit fruity, tu veux que je te rappelle qui est la teigne ici!!!!!!!! 9: ps: merci 4: |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon tapis en verre pour soris optique il marche super sur les jeux 3d car en verre avec nid d'abeille dessus voilà bye |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'ai le fUnc c'est de la bombe....mais y parait qu'une copie meilleure est sortie disponible sur www.team-aaa.com dans la boutique : le Thunder 8! |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tapis fUnk alienware + alienware xiam c' est un recopieur |
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un fUnc qui est terrible , mais celui-ci me semble pas mal :tapis |
Alphateam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personnellement, étant possesseur d'une MX1000, je la trouve vraiment bien (autonomie monstrueuse, paramétrable a souhait, rapide, stable et ergonomique), le seul problème est pour les gauchers, même si j'en suis un ceci ne me gêne pas car j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser la souris de la main droite. Pour ce qui est du tapis de souris, j'ai lu que celui la etait pas mal Icemat gen 2 |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le corepad c'est le meilleur |
Les dernières news
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !
06/10 Ã 00 h 07 » [GEN-3D]Merci de votre participation [->Sloga ...
06/10 à 00 h 05 » [Gen3D] Dvico TVIX 6500 : la nouvelle ère HD
05/10 Ã 13 h 53 » [G3D] Comparo 4850 : Toxic, GS et IceQ4 MAJ
05/10 à 09 h 19 » Generation-3D réclame l'aide communautaire
03/10 Ã 13 h 27 » Gigabyte GA-EG45M-DS2H en Test