| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : températures XP-120 bizarres (avec un) |
Profil sup​primé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Essais de démonter ton xp120, tu nettois la pate thermique et tu mets de l'artic silver5 et tu remontes. Est-ce que ton ventilo tourne bien a fond ? tu n'a pas un truc dans le bios qui gèrerait la vitesse de ton ventilo de processeur ? Ps : salut les tapettes : po de frag pour moi suis en plein sacs (me taille 2jours au ski là |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en regardant les photos snow, |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le démontage ca fait chier faut tout que je redémonte enfin vais le faire j' m' emmerde en ce moment PS : gros gay moi j' y vais pendant une semaine a partir de lundi |
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le ventilo, je voulais pas dire qu'il était bloqué, je voulais juste dire que c'était dommage de mettre un ventilo à l'arrière de ton Pc si tu mets ton PC tout contre le mur, parce qu'alors le ventilo ne sert à rien... Pour la photo, bin...c'est un peu flou, mais j'ai l'impression que la pâte thermique est pas très bien étalée...C'est un peu difficile à dire quand même ! |
Fraggle Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis y a deja trop de pate thermique, vraiment trop. Donc leger leger sur la pate. Deuxieme petit truc, apres experience , j'ai trouvé le SX2 moins performant (bien que beaucoup plus silencieux a 100%) que l'enermax 92. Le tien c'est un 120 ou un 92 ? Dans l'absolu et par experience, je ne me fie plus au temp du bios sans avoir auparavant verifié avec une source externe (thermometre ou contact manuel) 48 ca fait beaucoup, ta main sur l'embase du rad devrait le sentir , raison de plus en full. |
c est un 120 que j' ai moi bon en clair je re-démonte et re-étale tout ca demain :'( |
c' est normal ? il devrait etre chaud ? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voudrais demander a ceux qui ont des XP90 ou XP120 si le sens influe sur les temp (on peu le placer vers la gauche ou vers la droite) j' avais regardé ca avant de mettre la pate mais en fait des deux cotés il dépasse un peu, soit a droite soit a gauche je voudrais savoir aussi comment exactement mettre la pate car j' ai pas envie de devoir encore re-démonter apres la 2° tentative que je vais faire merci |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !