| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où trouver du plexiglass ? |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà, si quelqu'un sait où on peut se procurer des plaques de plexiglass pour PC, je suis preneur ! |
Posté le 17-05-2005 à 14:50:24 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lilo tu traines pas assez les mag de bricolages , c'est pas bien ca |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai acheté chez M. bricolage... en +, je crois qu'ils le découpent aussi |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et les tarifs c'est combien ? parceque je viens de voir sur pc-look qu'ils ont un TopMount à 6.99 euros, prédécoupé avec joints. C'est cher ou pas ? |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous en pensez quoi ? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas mal le truc de pc-look le problème du plexy quand on le fait soi-même, c'est que la finition n'est pas toujours très bonne. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le prix ça va |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dès que c'est posé, j'envoie des photos |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xtrem150 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !