| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod tuning pc home made ! en vente |
Posté le 21-09-2005 à 17:38:12 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah dsl c'est pas trop a mon gout... :-/ |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un style des années 70/80 genre R12 Gordini ou R5 turbo II Sinon c'est du bon travail mais un peu trop voyant à mon goût |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah au faite au niveau temp sa donne quoi? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'peu pas te dire exactement car le jour ou j'ai installer ma config oublier de regarder les temps et depuis j'ai remis cette config de tests dans un boitier normal :sweatingbullets_ancien: mais on sent un énorme courant d'air à l'interieur ! sa refroidit bien :wink_ancien: |
HeLdWiN Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal le boitier mais il doit etre quand meme assez imposant non ? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | encore un incroyable mod tunning d'icewind ! on aime ou on aime pas, mais quel boulot ! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci :wink_ancien: pour la taille pareil qu'une grande tour atx, sauf que tu rajoutes 8 cm sur les cotés (les ventilos..) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as vendu???? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fait une p'tit pause de la vente; j'ai était contactais par un journaliste qui travaile pour pc team, pour une interview de mes mods et quelques question sur le tuning pc ... .. . :wink_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En re-vente ! 280?? ! à prendre sur place, j'envois pas par la poste ... |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien beau boitier en tout cas bon pas de thunes pis il va pas dans mon appart |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !