Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ventilo latéral |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | change le |
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en souflerie avec filtre j ai de meilleur resultat q en aspi chez moi |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si t'as déjà un ventilo arrière et une alim en extraction, c'est peut-être mieux de le mettre en soufflerie... |
SaNgOkU Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le mien soufle dans la tour pour emmener de l'air frais ! pour ton néon je te conseille de le mettre sur la paroi (la ou il y a le ventillo) juste sous le plexi (si c faisable), j'ai fait ça et du coup le plexi reflette la lumière à l'endroit de la découpe du ventillo |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour l'info Et pour une belle grille ? J'en trouve beaicup des 80x80 ou 120x120 mais 92x92 nan |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué tromper excuse |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'hésite même avec un lumineux |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lumineux silencieux ... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le Tt 9.2 d'origine est pas si mal... c'est plutôt la grille noire qui frène le débit d'air... j'aimerai bien changer à a sur mon Tsunami mais par quoi... @ A$H`, comment il marche ton fameux ventilo pour ton proc ? |
---> J'ai trouvé des grilles sur le net 92x92 mais elles sont banales : Regarde par ici
---> Ben il marche comme tout ventilo de CPU ... Tu veux savoir quoi au juste lol ? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben, s'il fait beaucoup de bruit et s'il refroidit bien lol... surtout si c'est une bonne affaire pour 16??... thx |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mmmh ... bon j'vais faire la rédaction type testeur lol ! (accrochez-vous à vos slips Les points positifs Les points négatifs Pour finir... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote=tiju,16 May 2005, 22:24 ][quote=A$H`,15 May 2005, 23:37 ]Salut à tous ! Bon ben voila je voudrais savoir comment je peux mettre mon ventilo pour avoir un max d'air frais dans ma tour (sans trop de poussière) : en extraction ou aspiration ?
Ah et puis une dernière chose : Je voudrais rajouter un néon en bas ... orange ou jaune ça pourrait le faire non ? [/quote] alors , pour le néon , mais un bleu ou un UV plutot des UV pour réagire avec t'as carte mère ! ! !! ! ! ! ! ! le radiateur de cpu que tu as , j'ai eu le meme avant (le model pas lumineux) il est bien est silencieu mais , j'ai acheté par la suite l'hyper 6 car il tené pas pour l'o/c |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part , j'ai mis un noiseblocker en 92 en silent2 reguler , j'ai pas trouver de 1 ,il est +ou- transparent en coupe donc moin grossier a mon gout
apres chacun ces gouts , il y a de quoi faire plaisir a chacun |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas possible ! tout le monde a un Tsunami Dream ??? faut que je me trouve un shark |
c'est moi qu'a commencé na ! |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au fait, j'oubliais, le lien vers Nokytech...ouais, c'est de la pub, mais y'en besoin, il nous faut du monde ! |
Oui je vais voir ça pour le néon |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ Otaner & Toxic : En effet ça claque un ventilo lumineux sur le côté ! Pour la grille j'ai trouvé la même sur materiel.net donc j'vais pt'être en commander une. J'ai juste une question : La grille je la met à l'extérieur ... et je garde la grille noire avec les p'tits trous ? Si oui je la met ou ? à l'intérieur de la tour au lieu de l'extérieur ? Merci |
Tu l'as eu quand ? |
juillet 2004 pour moi MDR |
Page Précédente |
Les dernières news
22/08 Ã 00 h 05 » Xbox 360 Arcade et Elite : les prix baissent
21/08 Ã 15 h 15 » Cuda 2.0 Disponible dans Cuda Zone
21/08 à 14 h 31 » Après la vaseline, le gravier Nforce 780a re ...
21/08 Ã 14 h 10 » Nvidia sortira une GTX 260 V2 : vaseline offe ...
21/08 Ã 14 h 03 » GeForce 177.67 Beta pour Linux Disponible
21/08 Ã 14 h 00 » Autour de Lian-Li de vendre des alimentations
21/08 Ã 13 h 49 » Speed Fan 4.35 Disponible
21/08 Ã 12 h 59 » Bouygues Telecom ne sait plus quoi inventer.. ...
21/08 Ã 12 h 47 » Sparkle 9500 GT HDMI actif ou passif
21/08 Ã 12 h 35 » Moteur Hydra : Le Multi GPU par excellence ?