| Auteur | Sujet : Ventilo latéral |
|---|---|
Posté le 17-05-2005 à 20:22:00 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le ventilo bleu a l'arriere de ma tour c'est celui d'origine , il tourne a 1300 trs ce qui est suffisant pour moi et en du coup silencieux , le latteral a 1200 trs ce qui apporte un flux d'air frais sans pertuber ! si non j'ai virer la grille noir a trou pour raison de confort bruit |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah ouais @ Otaner : Ton ventilo c'est quelle marque ? C'est ça qui m'intéresse |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pour le prix elle a peu baisser je l'ai acheter 116 y 15 j , si non le latteral est un noiseblocker silent 2 , et c'est vrai que la poussiere rentre + ! maintenant je le recent moins , j'ai plus de ventirad ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mmmh ... jcrois que je vais faire comme Tox et gardé la grille (je verrai bien d'ja ce que ça donne avec un ventilo lumineux ou un Noiseblocker ...) Merci |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah moins que je le mette en extraction (air vers l'extérieur) ... comme y'aura + d'air qu'avant |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu met le 92 en aspi est le 120 en extraction aaah vous avez tous des boitier tsunami (faite pitiez) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ... en fait devant j'ai un 120 en aspi d'air frais et derrière un 120 en rejet d'air chaud. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas facile de trouver ce qu'on veut en 92/92... mais rien qu'en remplaçant les 2 120 du Tsunami par des noiseblocker on gagne niveau bruit ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONaaah vous avez tous des boitier tsunami (faite pitiez) on est resté gentils quand tu as montrer tes tuyaux de douches nous... |
on est resté gentils quand tu as montrer tes tuyaux de douches nous... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on est resté gentils quand tu as montrer tes tuyaux de douches nous... je plaisante , je di sa parce que tou le monde a le meme mais , il est très jolie le tsunami (j'en est déja eu un |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pensais mettre un Noiseblocker ou un Thermaltake Vert ... ou bleu (??) sur la paroi ... et à la rigueur changer les 120x120 par la suite et ainsi mettre un vert derrière ... ou un bleu |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voui mais j'vais pas prendre un TT font trop de bruit !! |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CFM: cubic foot per minute. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci elgato |
C'est pas joli tout ce bleu ?! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca y est t'as trouver ton bonheur |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les ventilo de cote c'est tjrs en aspi qu'il faut les mettre pour faire rentrer un max d'air frais dans la tour. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONj'ai 4 ventilo en aspi et 1 blower + 1 ventilo en extraction ,plus les deux de l'alim en extraction
|
Nan en latéral j'ai toujours le TT vendu avec la tour ... mais je pense que je vais me prendre un Noiseblocker |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non parce que le blower ne se met en route qu'a une t° de 30° dans la tour,il est monte avec une sonde de t° et reglé,mais je peux le mettre en manuel. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !