| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VGA silencer sur 9800 XT ? |
cdvd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai lu sur qqs topics que certains ont pu intaller un vga silencer sur leur 9800XT. |
Posté le 24-06-2004 à 11:22:03 ![]() ![]()
|
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je c pas si actuellement c faisable amoins de faire kelke changement met pour ma part je pense ke c pas possible. snipereyes |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut all vivement que le vga silencer rev 4 sorte j'en ai marre a canards la... |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toutes les revision sont compatibles avec ta carte. Actuellement nous en sommes a la revision 3 Et tu peux le trouver a cette page |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la 3 ameloire la compatibilité rien de plus, il y effectivement une nouvelle versio ki va sortir masi on c pas kan. snipereyes |
cdvd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, pour l'instant j'en suis toujours au même point |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attend la nouvelle version il y aura peut etre des surprises. snipereyes |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus de perf !!!? |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Wait and see |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah ouais c'est logique plus de perf, t'a vu le monstre que c'est quand tu le vois comme ça la !!! Clair que les perf elles vont etre impressionante !!! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je le trouve vraiment stylé, par rapport a celui d'aujourdh'ui je c pas pkoi. snipereyes |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi deja je peux plus jouer a Far cray a cause de la chaleur et desolé pour les majuscules mais je me suis expliqué sur ca... désolé j'avais tout posté en meme temps... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne pense plus pour toi! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pkoi tu ecri avec des majuscules, g pas vu les explications. snipereyes |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dsl si ya 2 ou 3 posts avec les majuscules, c'est parce que je suis au boulot et que j'utilise un logiciel de stock ou fo ecrire en majucules..et comme je l'utilise tout le temps des fois j'oublie de virer le lock maj voili voilou...mais je suis en train de reéditer mes posts meme si c le mal est fait... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !