| Auteur | Sujet : Votre bureau !!! |
|---|---|
Posté le 03-04-2007 à 20:22:58 ![]() ![]()
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a tous les operateurs parceque la bas chez lui ya des zones mortes, et avec ces portables il jongle sur les operateurs ^^ |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Uploadé. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis juste chez un opérateur xxxxxx. J'aime bien changer de portable car ça me saoule de rester avec le même pendant X jour(s)
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CPu-Z je sais plus pour quand c'était pour comparer les deux versions, car elles n'affichaient pas les mêmes chiffres... Et Prime95 c'est parce qu'il n'a pas de module intégré pour utiliser les 2 cores en même temps, donc faut les règler en utilsant 2, c'est assez chiant mais bon. |
Okay, et tes îcones sur le bureau, elles sont en 32 ? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui pourquoi ? C'est la qualité de la compression en jpg qui te faire dire ça ? XD |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et oui toute une époque http://www.dailymotion.com/visited/search/...-for-loving-you |
et oui toute une époque http://www.dailymotion.com/visited/search/...-for-loving-you La ça fait réellement plaisir d'écouter ce morceau mythique des Kiss, un sacré bond en arrière fin des années 80 pour ne pas dire 79, sympa pour la minute nostalgie :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | p'tain on était pas nés nous : MDR :laugh_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair! XD :laugh_ancien: |
non, c'est le fait de voir de gigantesque îcones sur ton bureau |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est surtout que je suis en 1024*768... |
Oups! je pensais que t'étais en 16xx*1xxx |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca n'empeche pas que tu puisse reduire la taille de tes icones meme si t'es en 1024 :biggrin_ancien: |
+1 |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop de clics pour un résultat si peu visible et inutile! ^^ |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et oui toute une époque http://www.dailymotion.com/visited/search/...-for-loving-you
Sinon pour ton bureau, t'a presque autant de jeux que moi :laugh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'adore le torse poilu du chanteur mdrrrrrrr :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !