| Auteur | Sujet : Votre bureau !!! |
|---|---|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
ce que je disais ... |
Posté le 17-04-2007 à 21:33:53 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vai me prendre un thème sur crystalxp |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiju t'es nul |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: voici le mien
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tres sobre aussi... :biggrin_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aime bien le tien ^^ |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très belle image lonewolf :wink_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as combien de widgets là dessus ? :sweatingbullets_ancien: quoique t'as 2go ram xD |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, ils y en a qui mettent de belles voitures ou de belles femmes moi je met des belles explosions. Je te rassure je n'est pas que ca en stock :biggrin_ancien: |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: moi le mien c 'est ma copine qui me l'a fait |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | montres nous :biggrin_ancien: |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi a part le PC j'ai une nintendo DS et alors là je vous bat tous une 3DO FZ-1 de marque Panasonic. Pour mon bureau je le range un peu beaucoup et je ferai un photo. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !