| Auteur | Sujet : Votre bureau !!! |
|---|---|
Posté le 26-04-2007 à 14:32:52 ![]() ![]()
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En meme temps si je veux jouer aux jeux Snes j'ai d'autres solutions : l'émulation et/ou la VC de la Wii donc bon, l'interet d'avoir une snes mis a part prendre la poussière et faire un bordel de plus :sweatingbullets_ancien: |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah alors :blink_ancien: connais pas ce genre de console 3DO FZ-1 de panasonic |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'y joue sur emulateur aussi ^^ lol c'etait plus le côté mythique de cette console ^^ |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que pour l'histoire cela a été un bide commercial. Mais elle ne vaut pas de l'or j'avais vu sur ebay la console autour des 15 € il y a un an. Mais moi j'aime bien les jeux que j'ai dessus donc je la garde. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wén la sega saturn, à 'époque c'était la rival de la PS 1 elle était sympa cette console :rolleyes_ancien: |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'avais la saturn, je l'avais acheté pour le jeu SEGA RALLY 4 circuits, 3 voitures :laugh_ancien: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf un iPod, moi qui pensais que les membres du fofo adoraient avoir de la qualité, je suis très déçu de voir un iPod en choix de baladeur mp3 |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 ecran 22" (1680x1050) + 1 autre de 19" (1280x1024) en mode bureau étendu |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | School rumble hein. :sweatingbullets_ancien: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah tiens OVERDRIVE, on te voit plus très souvent sur le fofo :sweatingbullets_ancien: Sympa le bureau |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah ba tiens, les grands esprits se rencontrent :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !