voilou le mien :


pour répondre à fruity la barre syle mac c soit objectdock, ou y'z dock, ou encore mobydock, bref ça s'appelle des docks ! perso j'ai objectdock plus! (un shareware mais bon de sharewarizé si vs voyez ske jveu dire lol!
qui permet davoir en plus un dock avec des onglets (celui en dessous de la F1 avec ts mes progs dedans. a o fait la F1 est pas finie.
lemachin rond ça s'apelle orbit c vachement pratique, jai personalisé le cercle et les icones qui sont d emoi (enfin dorigine c en partie tiré d'un truc qui s'apelle "new silver system", je les ai noircies, mis un rond autour bref pour que ça aye avec les autres maius jai pas encore fini.
vous voyez la barre de titre de la page error 404 ? elle est repliée, un peu comme sur les macs c grâce a winroll.
enfin jsui un peu dacor avec sparda32 (même sil i va un peu fort) sur le fait que style xp est porri. vous avez stylexp free ou encore juste un dll a patcher pour que ça marche sans programme qui fonctionne. pour les écran de démarage : boot screens, ya des programmes comme boot screen editor pour les changer, ya même un truc qui permet de mettre plus de couleurs pour faire un truc plus zoli mais jme souvien plus du nom (c'est un truc de stardock la société qui fait objectdock, cursor xp et pleoin dotre trucs), tien mon curseur c'est cursor xp au fait, vs inkiétéez pas si yen a 2 c un copier coller dimage.
enfin pour l'écran après le bootscreen celui ki dit bonjour sa s'apelle un logon et on peut le changer aussi.
pour les thèmes vous avez aussi windowsblid mais perso jaime pas..
@+