| Auteur | Sujet : Votre bureau !!! |
|---|---|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi malgrer que j en ai poster un je le change tres souvent |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est linux? |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça ressemble beaucoup plus a mac OS X qu'as linux ^^ |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | boa pô besoin de ça pour un accès direct au disques!!! regarde mon bureau en bas à droite!
|
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je clique sur les tites flêches à côté de poste de travail ça me donne ça:
|
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ..................WARLIFE,oki t'a po besoin de raccourcis pour les disques.....mais c un peu le foutoir nan?????? ^^ |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon aller vous me donner envis je reinstalle geoshell et je poste apres (dans la soirée ) |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bo moa j'mettrai mon fond d'ecran et a mon avis ca va en faire saliver plus d'un... z'avez po vu la derniere campagne de pub de PS2???? ^^ |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas vus j allume pas la télé ^^ |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c po une pub télé, c dans une revue que je l'ai vu....et je la retrouve po sur le net ca m'agace |
Red3ullZz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'utilise samurize et objectdock mais en cherchant j ai fini pas trouver un moyen, je te remerci qd mm |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vos interface sont très jolie mais je préfère utiliser quelque chose qui pompe moins en ressource! c'est pour ça que mon ti truc pour avoir un accès direct au HDD me suffit vu qu'il me suffit de passer ma twit dessus pour savoir mon espace dispo et occupé! et au moins ça ne pompe pas de ressource B) |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bin voila j ai remis mon chtit geoshell : voila le screen : |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Spleen ben tu peux m'dxpliquer?? car moi aussi je susi interresser par ca |
alphaspace Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila mon bureau pc client, travail, jeux. L'image taille réel, haute qualité. Manger moi, manger moi, manger moi |
Red3ullZz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ---> Spleen <--- |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SPLEEN <<< tu peux me dire comment on fait pour mettre le lien et le pourcentage restant dans des DD??? merci a l'avance |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | christ pour ca ya les mp <_< |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben balwide j'ai fais les MP mais spleen ma pas encor repondu ... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok Spleen dsl alors |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !