| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP90 + Silencer4 sur K8N NEO2 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bin c'est bien cool ça |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et la gaine autour des fils de l'alim, c'est fait maison ou d'origine ? |
Profil sup​primé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si je passais le mien en 12v je tenais plus |
|
|
Profil sup​primé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelques chiffres : 45°c sous CS source contre 49°c avant, y'a quand même du mieux, bon maintenant va falloir que je me rencarde sur l'O/C de mon 3500+ histoire de voire ce que je peux en faire. J'vais aller voir sur d'autres forums car j'ai vu que le sujet était assez brulant ici |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme quoi on a des machines un peu semblables sauf pour le ventilo, moi je suis plutot Enermax Powaaa
|
|
neodadoo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous ,je tenais juste à dire que l'on peut mettre aussi un XP-120,ça passe juste mais ça passe.Associer au Textorm DB killer a assure. |
|
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cagliostan ==> La grosse différence ce n'est pas le voltage que j'utilise mais plutôt l'ensemble mobo-Winnie-A-data qui roxe comme j'aurai pas cru. Moi je suis sûr de ne pas pouvoir le monter le XP 120, en plus je n'aurai plus accès à rien comme la ram, déjà que le Tsunami manque de hauteur quand il faut changer d'alim.
Et voilà la MSI K8N neo 2 Platinum qui en o/c vaut largement une DFI ou une Epox pour socket 939 à mon avis. Pour les images cliquez sur le lien et excusez le bordel des câbles dans le boîtier. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants